“Apprécié”

N° 1 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
Genève, Suisse
“Apprécié”
Avis écrit le 5 juillet 2012

J'ai passé une semaine en juin dans cette hotel.
Les suites sont très spacieuses et la décoration très belle. A l'écart des hotels, restaurants et des centres touristiques il est nécessaire d'avoir une voiture.
Le service est vraiment à la hauteur et tout le personnel est très gentil, serviable et poli. Un seul point négatif, la route à proximité, durant juin pas trop de trafic mais faite la demande pour une suite en hauteur et en retrait de la route.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

DOUAI
Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes restés 8 nuits dans cet hotel nous avions une villa duquesa ELISA c'est la plus "petite "mais elle est malgré tout tres grande avec un salon une cuisine équipée et une grande chambre;l'ensemble est spacieux agréable les lits sont très confortables de très grande taille 2m ;la salle de bain comporte douche et bains et toilettes séparées ;une belle terasse avec chaises longues...bref du grand confort qui mériterait l'appreciation maximum!
Mais en négatif une piscine privée de la taille d'un jaccuzi (froide de surcroix)un ensoleillement qui s'arrete à 14 15H sur les terasses et, surtout ,surtout malgré les autres commentaires une circulation permanente toute la journée sur la route qui est collée aux villas les plus basses c'est à dire les plus petites.
Le personnel est charmant partout ,la cuisine est bonne ;on peut regretter aucun espace exterieur dans les parties communes pour prendre un petit déjeuner au soleil...bien sur il peut etre pris en chambre mais vous n'avez pas de buffet et il y a 15 euros de supplement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2011

Deux jours qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire...
Un site exceptionnel, un cadre magique, un service de haut niveau, un calme permanent (votre villa privée l'est bel et bien !)... Et les villas... Que dire mis à part que j'aimerais que ma maison ressemble en tous points à la villa Aqua !
Une décoration sublime de très très bon goût, un espace et des volumes somptueux, une piscine privée, le souci du moindre détail allant même jusqu'à des petites attentions permanentes pour vous faire vivre l'exceptionnel !
Bravo, bravo et encore bravo !
N'oubliez surtout pas de passer quelques jours dans cet hôtel unique à Tenerife...
Bien plus qu'un hôtel d'ailleurs : un havre de paix
Une expérience ô combien unique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes allés passer 2 nuits, comme cadeau de mariage (nous 2 et l'enfant de mon mari) et nous nous sommes régalés.
Tout es parfait: la décoration, jusqu'au plus petit détail; le service; les villas si privées, si comfortables et chacune avec une décoration différente; le spa...
Si vous cherchez de la détente, de la privacité, du bonheur... le rêve... il faut y aller!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Abbeville, France
Avis écrit le 3 mai 2011

"Dans cet hotel on préfère tout du parking et des toilettes jusqu'au suite alluscinante nous avons séjourné dans la villa majestueuse appelée lotus et sommes restés comme des enfants devant le dernier joué sorti tellement l'établissement était splendide contrairement à la plupart des clients je dispose surement de bien moins de moyen mais j'ai souhaiter vivre cette expérience le temps d'une nuit avec ma conjointe, si comme moi vous hésitez au vu du tarif avec les hotel shératon, bahia,ect de la playia del duque, n'ésitait plus car ces établissements monstres ou le bling bling est roi peuvent paraitre ridicule à coté du charme, du luxe et du bien etre du client du royal garden couple d'amoureux n'ésitai plus, quitte à ce priver un peu ceci restera gravé dans votre mémoire et pour les quelques critique sur le bruit de la grande route proche il s'agit en fait d'une petite route a une voiture par 1/4 d'heure menant au golf alors sans vouloir etre méchant à ces gens je dis d'aller loger en haut du teidé ou ils seront seul au monde voila tout est dit et un bon moment de reve est de plaisir à tous ceux qui aurons la chance comme moi de séjourner ici"
"La localisation un peu éloignée mais inchangeable de l'établissement mais avec une voiture de location tout à 10-15min et permet d'avoir ce charme inamigeaniblable et introuvable de las americas à playia de duque"

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hotel Suite Villa Maria
Hotel Suite Villa Maria
N° 3 sur 57 à Costa Adeje
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 387 avis
GF Gran Costa Adeje
GF Gran Costa Adeje
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 397 avis
Hotel Las Madrigueras Golf Resort & Spa
Hotel Las Madrigueras Golf Resor...
N° 1 sur 59 à Playa de las Americas
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Royal Garden Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Garden Villas

Établissement : Royal Garden Villas
Adresse: Campo de Golf Costa Adeje | Finca Los Olivos, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°1 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°1 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°4 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°8 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Garden Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Garden Villas Costa Adeje
Royal Garden Villas Hotel Costa Adeje