“UN HAVRE DE PAIX !!!!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Royal Garden Villas

Royal Garden Villas
N° 1 sur 57 Hôtels à Costa Adeje
“UN HAVRE DE PAIX !!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Cet hôtel est fantastique, nous avons passé un moment inoubliable. C'est l'endroit idéal pour se reposer en toute tranquillité. Le décor est somptueux, tout s'harmonise avec beaucoup de goût. La villa Lotus où nous étions est parfaite. Le restaurant est également excellent, le buffet petit-déjeuner est varié et très bien fourni, le room-service est très rapide et parfait et encore toutes nos félicitations au chef qui réalise vraiment des plats dignes d'un restaurant gastronomique, de l'entrée au dessert. La piscine commune est superbe et le SPA très bien agencé.

Nous avons passé 5 jours au paradis...... et avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

2eme sejour et toujours aussi top. Le cadre, les villas, le service est au top. Le bruit de la route ne nous a pas trop géné. Ce qui nous a géné, c est la piscine privée : eau salée, mais vraiment trop salée. Pourquoi avoir choisi ce type d eau? Cela nous a un peu gaché le plaisir

Séjour du juillet 2014
RoyalGardenVillas, Director General de Royal Garden Villas, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
merci mille fois !

gérant d`hòtel.
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons séjourné dans la villa RUBI 2 nuits début mai.
les points positifs sont les suivants:
- bel hotel typé relativement asiatique. Il y a du cachet donc une atmosphère.
- très belle villa avec grand lit très confortable, plein de coussins, hyper lumineuse.
- cuisine tout équipée avec lave vaisselle, micro ondes, planche à repasser et fer à repasser, réfrigérateur, congélateur, machine à café...les ustensiles... la totale.
- mini bar bien fourni,
- personnel très accueillant, souriant, poli, staff qui passe spontanément pour les glaçons ou autres besoins
- petit déjeuner varié et très très bon, bonne qualité de 8h à 11h
- piscine chauffée privative
- grande terrasse avec transats, table...
- 2 TV (1 dans la chambre, une dans le salon) avec chaines internationales
- parking GRATUIT!!
-salle de bain avec séchoir, douche à jets et très grande baignoire, bougies incluses, set de toilette incroyablement bien fourni et tout mignon... peignoirs, chaussons...
- grande propreté des lieux
- la propriétaire vous souhaite la bienvenue, très sympa.
- belle piscine et bel espace commun en haut
- espaces communs plantés sympas. De jolis bancs, un beau mur végétal, des détails charmants
- une vue superbe la nuit depuis notre terrasse

les points négatifs:
- quel dommage : LA ROUTE au pied de la terrasse!!!!!!!!!!!!!!!!! un bruit qui empêche de se détendre et de profiter pleinement de la terrasse!! il n'y a alors AUCUNE intimité! surtout quand les bus passent dans la côte! et puis on est à 10 mètres de la sortie du parking...
- la vue au premier plan de la partie du golf délaissée ou bien réservée au tas de sable! c'est MOCHE!! pourquoi ne pas installer des jardinières avec des plantes qui masqueraient juste ce premier plan et créeraient alors de l'intimité! A noter que la villa du haut peut nous voir entièrement dans la piscine! toujours ce problème d'intimité!
- les canards!!! des canards partout!!!!!!!! je n'ai rien contre les canards mais que viennent-ils faire dans une ambiance asiatique??? ces petits éléments dénotent et donnent un côté cheap. C'est vraiment dommage. çà casse le charme.
- Céline Dion dans les parties communes c'est bien mais quand on l'entend dans les toilettes par la fenêtre, c'est lourd! cette musique d'ambiance ne sert à rien et dessert le lieux! pourquoi ne pas mettre des musiques plus discrètes et plus asiatiques??
-dernier point: nous n'avons pas touché au mini bar et on nous a tout de même présenté une note de plus de 20 euros!! que nous avons contesté et qui a été annulée immédiatement sans discussion.

J'ai mis TRES BIEN car franchement, cet hôtel est sympa et le service impeccable. ce n'est pas si courant dans cette région de tourisme de masse. Je conseille d'y aller mais d'éviter la villa RUBI pour son emplacement vraiment au bord de la route et devant les tas de sable du golf.
A noter qu'il faut une voiture pour profiter de la région.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la villa RUBI car vue sur le tas de sable du golf et proche de la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine en juillet 2012.
Globalement j'ai été très satisfait.
L'hôtel et son cadre sont magnifiques.

J'avais réservé une villa avec piscine privée. Elle était énorme et très bien équipée (un étage, deux chambres, deux salles de bains, minibar, salon, piscine, lit de jardin, transats, tables et chaises de jardin pour dîner sur la terrasse etc...). Je me suis tout de suite senti détendu et comme un coq en pâte.
De plus j'avais une très belle vue sur la montagne et la côte en contrebas.
Le personnel est très aimable et parle anglais sans aucun problème.
En plein milieu du séjour j'ai eu une "inondation" dans la salle de bains du rez-de-chaussée (due à une fuite). La gérante de l'hôtel s'en est tout de suite occupée et m'a déménagé dans une villa encore plus grande sans supplément afin que je ne sois pas incommodé par les réparations.

Le restaurant est très beau et décoré avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est juste excellent et très varié. Le personnel est aux petits soins.
Quant au dîner, rien à redire, que ce soit au restaurant ou en room-service, je me suis régalé à chaque fois (malgré le prix un peu élevé comparé aux portions servies).

L'hôtel possède une (petite) salle de sport. Ne vous attendez pas à un centre de fitness, il y a juste deux tapis de course, un vélo et quelques haltères (mais cela est suffisant car normalement on ne va pas dans ce genre d'endroit pour pratiquer intensivement la musculation).

Le seul point noir est la situation géographique de l'hôtel. En effet, il est isolé sur les hauteurs de la costa adeje. Il vous faudra donc prendre le taxi ou louer une voiture pour aller à la plage ou explorer les alentours.
Vous pouvez aussi voir à la réception qui vous proposera différentes excursions avec le transport inclus.

Cet hôtel est idéal pour les couples et vous permettra de passer un séjour reposant et romantique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons pris la formule demi-pension, avec la possibilité de manger dans 4 restaurants, hors de l'hotel (trés bonne qualite, et toujours un trés bon service) pas loin du bord de mer, ou de manger à l'hotel meme.
Le petit déjeuner est trés copieux.

SUPER service, chambre trés propre et trés bien agencées. Personnel très accueillant et serviable.
Nous avons utiisé le SPA tous les jours, et presque à chaque fois nous y étions seuls.

Petite piscine privée chauffée, et on peut également utiliser la piscine de l'hotel qui est très sympathique et calme.

Une petite bibliothèque est à disposition, ainsi que des DVD.

Le seul point négatif, la route qui passe juste sous les villas. Les portes fermées, on entend rien, par contre ce n'est pas trés calme lorsque l'on veut se reposer près de sa piscine particulière.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dugny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

tres belle villas cest vraie il faut une voiture mais de toute facon il en faut une a tenerife si ont veux visiter acceuil tres agreable et personnel aux petit soins toujour un sourire tous ne parlent pas francais mais ils essayent voile nous y retournons 1 semaine en janvier en esperant que ce soit toujours aussi agreable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé 15 jours en cet endroit en août 2012 dans une villa Princess.

Le personnel est sympathique et dévoué, les villas sont suffisamment grandes, même si elles ne font probablement de loin pas la surface annoncée et la petite piscine est tout juste suffisante par sa taille.
La qualité de la restauration est très bonne mais insuffisamment variée en 1/2 pension.
Par contre, la situation de l'hôtel est très moyenne. Les villas sont situées en bord d'une route. C'est donc bruyant et pollué, surtout lorsqu'un camion monte la côte, de plus, contrairement à ce qui a été dit, cette route est assez fréquentée. Le vis à vis est constitué du practice du golf, il y a mieux et la mer en vue latérale est éloignée.
L'hôtel n'a aucun jardin et aucun espace vert. Il n'y a aucun espace de convivialité en extérieur compte tenu de ce manque d'espace vert.
Le restaurant est enfermé dans une cave climatisée à la belle décoration mais sans aucune fenêtre. Il est fort regrettable de ne pas pouvoir dîner, déjeuner ou simplement se tenir assis autour d'un cocktail dehors, dans un jardin, avec un climat aussi agréable. Cette insuffisance gâche tout ! La conséquence est que l'hôtel n'a aucune âme et aucune ambiance. Il s'agit d'appartements avec un service hôtelier et non d'un hôtel de luxe. Il vous reste la possibilité de dîner dans l'un des restaurants de la Playa appartenant à l'hôtel tous situés sur la route la plus commerçante de cette petite ville. La qualité des mets et le service n'y sont pas non plus criticables mais la situation de ces restaurants ne permet pas non plus d'apprécier d'une jolie vue extérieure.
Enfin, la propreté des chambres laisse à désirer. L'aspirateur et la serpillère n'ont été utilisés que lorsque j'ai fait remarquer que des cadavres de mouches étaient au même endroit depuis 4 jours! Attention également aux invasions de fourmis, même dans les lits.
En résumé, il y a de meilleurs endroits ou séjourner à Ténérife, l'ABAMA par exemple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 146 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 205 avis
Colon Guanahani - Adrian Hoteles
Colon Guanahani - Adrian Hoteles
N° 4 sur 57 à Costa Adeje
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 sur 5 bulles 1 453 avis

Vous connaissez Royal Garden Villas ?

Informations supplémentaires concernant Royal Garden Villas

Établissement : Royal Garden Villas
Adresse: Campo de Golf Costa Adeje | Finca Los Olivos, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°1 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°1 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°4 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°8 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 362 € - 1 106 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Garden Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Garden Villas Costa Adeje
Royal Garden Villas Costa Adeje