“Le midi, face à la plage”
Avis sur Francesca al Mare - FERMÉ

Francesca al Mare
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Excellent petit restaurant. Accueil très sympathique. De très bons plats, des produits de qualité. Nous sommes venus 2 fois le midi. Digestif offert. Bon conseil pour le vin, possibilité de le prendre "au verre". Très bons cocktails. On vous donne 1 carte de visite donnant droit à 1 réduction sur votre addition lors de votre 2ème repas dans l'établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Super petit restau face à la mer !
Si vous devez faire un restau italien c'est celui qu'il faut faire, que des produits frais et un excellent accueil !
Le prix est en plus plus que raisonnable les pâtes sont moins de 10euros.
La rabatteuse est super sympa

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Restaurant à ne pas louper lors de votre passage à Adeje. Service impeccable avec une patrone qui fait l'effort de vous parler français (meme si on parle espagnol). Plats avec du goût et de la quantité, le filet de thon était très bon, le saumon également. La fraîcheur des produits se ressent pour des prix corrects. Une salle de restaurant pas très grande qui évite également le brouha des restaurants attrape-touristes. A faire !

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Délicieux repas entre amis lors de nos vacances au mois d'août!

Service client irréprochable, le temps d'attente "Normal car produits frais" est très vite oublié une fois le repas dégusté!

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Super restaurant italien avec un accueil magnifique par Paola qui parle très bien français ! Nous avons très bien mangé, les pâtes sont excellentes et faites maison, tout était délicieux ! Très bon moment passé en couple en face de la mer. Merci !

Les voyageurs ayant consulté Francesca al Mare ont aussi consulté

Costa Adeje, Adèje