“Des vacances géniales ”

N° 55 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
fife
“Des vacances géniales ”
Avis écrit le 9 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en février. La formule tout compris est un bon rapport qualité/prix. La nourriture était bonne, super sélection et très copieuse.
Le personnel était assez bon et efficace quand on leur demandait quelque chose.
La chambre était très spacieuse et propre.
CONSEIL MAJEUR: prenez une bouilloire de voyage pour votre café soluble du matin. Nous étions dans un studio qui est du côté opposé à la piscine, donc pas de soleil sur le balcon, mais nous avions une vue magnifique sur le Mont Tiede et les zones environnantes, nous n'avons pas assisté aux animations du soir, donc je ne peux pas me prononcer sur leur qualité.
Si vous voulez un accès wifi gratuit, il y a un pub dans la rue qui a un bon signal pour le prix d'un verre.
Je ne sais pas ce que les gens attendent pour l'argent qu'ils paient mais nous avons trouvé que c'était très bien et nous n'hésiterons pas à y retourner.
Il faut savoir que c'est à une bonne distance de marche à la plage et le trajet du retour est tout en montée.

• Tchèque en 1er
Liège
Avis écrit le 30 août 2008

C'est un peu en aveugle que nous avions réservé cet hôtel surtout parce que le prix en était fort abordable pour un AI. Autant le dire tout de suite, ce n'est évidemment pas un palace, mais un hôtel de bonne qualité. Bien situé à la sortie de l'autoroute (dont on entend très peu la circulation grâce à la disposition du bâtiment) et à une dizaine de minutes à pied de la mer (attention à la descente sur les pavés), l'hôtel n'offre que peu d'activités complémentaires. Le personnel est majoritairement sympathique et efficaces mais souffre tout de même de certains "moutons noirs". La propreté est impeccable, les chambres spacieuses et confortables même si elles souffrent d'un manque d'isolation extérieure à cause du manque d'air conditionné qui oblige l'ouverture des fenêtres la nuit. Le public est majoritairement familial et TRES majoritairement anglais de basse gamme. Il ne faut donc pas s'étonner que le petit déjeuner soit plutôt anglais et de se voir entouré de types à la mine patibulaire, crânes rasés et tatoués. La nourriture est très bonne, pas fine, mais diversifiée, fraîche (surtout les salades froides) et les glaces sont excellentes... Par contre, si vous êtes mobiles ou sportifs, oubliez. Pas de parking si ce n'est quelques places en face de l'hôtel ou un terrain vague voisin pour votre voiture et si vous vous sentez une envie de faire du vélo plusieurs jours, impossibilité de garder ledit vélo dans l'hôtel. C'est interdit (et juste à ce moment, vous voyez le couple d'Anglais passer torse-nu à l'accueil (ce qui est normalement interdit aussi) avec le landau des jumeaux qui prend autant de place que le vélo que j'avais loué) et si vous voulez le garder, c'est dehors avec une chaîne... Bref, tout pour la fainéantise plutôt que des vacances plus dynamiques...

• a aimé — La nourriture assez diversifiée et fraîche.
  • n'a pas aimé — Les facilités liées à la mobilité (parking, garde de vélo).
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
N° 52 sur 58 à Playa de las Americas
Flamingo Suites
Flamingo Suites
N° 39 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez Hotel Villa de Adeje Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa de Adeje Beach

Établissement : Hotel Villa de Adeje Beach
Adresse: Avenida Pueblos 41, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 55 sur 58 Hôtels à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa de Adeje Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa de Adeje Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adeje Beach Costa De
Hotel Villa De Adeje Beach Ténérife/Costa Adeje