“annif en novembre”

Hotel Villa de Adeje Beach
N° 57 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
Avis publié : 21 novembre 2013

nous venons de passer 5 jours à adeje villa, j'avais un peu peur vu les commentaires précédents, et bien nous avons passé un super séjour, chambre au 8 eme etage, just un peu de bruit le vendredi vu une animation un peu plus loin que l hotel, paula (paola ) comme ils disent nous a reçu à la reception , c est la seule qui parle super bien le français, elle a tout fait pour rendre notre séjour agréable.ne pas oublier c'est un 3 étoiles et bien au resto nous avons eu buffet de crudités , potage, pates, et plats chauds tel que poulet, porc, bœuf , cotes d'agneau, paella chaque jour un truc différent, buffet de dessert et boisson all in, dans la chambre pas de sèche cheveux , vous en louez un pour 3 euros à la réception et ça pour les 5 jours, pas de location de serviette, vous en acheté pour 3 ou 4 euros just devant l hotel dans toutes les boutiques,just pas de produit toilette dans la salle de bain mais bien les essuies de bain,des animations avec OKSANA , des spectacles le soir, mais le seul petit soucis tout en anglais, en allemand ou en russe RIEN en FRANCAIS mais on s'amuse quand meme et alors le soleil entre 25 et 33 degrés pendant notre séjour , dès que possible nous y retournerons quelques jours

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue sur mer et piscine mais les 601 602 603 ou les 701 idem ou les 801 etc moins...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine du 27/12 au 4/01 avec mon mari et mes 2 enfants et je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel. J'avais lu les avis avant de partir et j'ai franchement eu peur vu les avis négatifs que les gens écrivent et en fin de compte c'était génial. L'hôtel est très bien placé en plein centre de costa adeje, il est très propre, les chambres sont nettoyées tous les jours et la nourriture est très bonne, beaucoup de choix. D'ailleurs nous sommes revenus avec des kilos en trop ! :-) Une chose géniale aussi est que l'une des piscines est chauffée et à cette période de l'année c'est vraiment agréable, elle était au moins à 27 degrés même mon bébé de 8 mois pouvait y aller. Un seul petit point négatif c'est que nous étions les seuls français et que le personnel ne parle pas du tout la langue mais avec un peu de connaissance en anglais on s'en sort très bien, et le personnel est très sympathique. J'y retournerais sans hésiter. Par contre l'été j'éviterais car il n'y a pas de clim alors l'hiver passe encore mais l'été ça doit être étouffant.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la piscine sont plus lumineuses mais un peu plus bruyante jusqu'à 23h ca...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

L’hôtel n'est pas du tout conçu pour recevoir des Français car toutes les activités du soir sont pensé et conçues pour les anglais et hollandais. Encore pire, rien n'est pensé pour les groupes de jeunes entre 18 et 25 ans!!! Le all inclusive va de 8h00 am à 23h00 pm!! au delà de cette heure le bar FERME ou est PAYANT. La discothèque n'est pas ouverte, le jacuzzi ne marche pas très bien, et la salle de sport....j'en parle même pas!!
Le ménage dans les chambres est très sommaire, et on se trouve souvent face a face avec des cafards énormes aussi bien dans les allée de l’hôtel que dans les chambres mêmes!!
Si vous partez a 4 et que vous ne voulez qu'une chambre, pensez bien a demander si c'est possible avoir 4 lits car pour le groupe avec le quel j’était a du se résumer a tirer à la courte paille les 2 lits et les 2 canapés qui se trouvent être assez étroits!
Le buffet du matin est assez complet, il y a du sucre et du salé. Pour ce qui concerne les buffets du midi et soir.......c'était a quelques chose prés tjr les mêmes choses d'un jour à l'autre, et souvent vraiment pas bon! Le personnel ne parle pas Français.
Je pense qu'il y a du boulot pour que cet hôtel puisse un jour accueillir des Français et surtout des groupes importants d'un coup!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2011

Nous avons séjourné en février 2011 avec nos 2 enfants (3 et 1 an) Notre chambre était très spacieuse, nous pensions réservé un studio, mais avions un 2 pièces, on a pu facilement tout les 4 dormir dans la chambre. Comme ca le soir nous n'étions pas bloquée avec les enfants qui dormaient. La literie n'est pas la meilleure, mais on a très bien dormi. Il y a des petites choses à refaire dans la chambre/sdb joints, peinture.. mais ca c'était vraiment sans importance pour nous.
Nous étions en All Inclusive, et on a pu manger, boire tout ce qu'on voulait. Les repas sont variés, il y a plusieurs salades, et ils ne proposent pas la même chose tous les jours. (nous sommes pas vraiment difficile non plus)
L'hôtel est 10 minutes de marche de la plage, il faut descendre pour y aller, mais il n'y a pas de marches donc c pas trop difficile. Pour remonter c un peu plus dur, mais nous sommes allés chaque matin à la plage donc rien de terrible.
Il y a des petits animations durant la journée et soirée. Il y a une seule personne qui s'en occupe.
Il y a 3 piscines (dont 2 chauffées), la seule chose c'est que le sol en tour de la piscine et plus que glissant quand c'est mouillé..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 septembre 2010

Je dirais que l'hôtel était très propre et le personnel était sympathique et serviable, mais ça aide de dire quelques mots en espagnol quand on parle leur parle (ça ne demande pas un gros effort d'apprendre bonjour et excusez-moi).
J'ai également trouvé la cuisine correcte, mais je dois dire que je suis allé plus d'une fois manger de l'autre côté de la rue chez Chaplins (qui a le meilleur petit-déjeuner à l'anglaise et dont l'hôte, Toni, était toujours prêt à rire avec tous ceux qui venaient dîner).
L'animation de l'hôtel laissait un peu à désirer et n'était pas très bien annoncée et l' on ne savait pas toujours ce qui était prévu le lendemain.
C'est assez loin du centre et c'est une bonne ballade tous les jours pour monter à la plage et redescendre ensuite ... bref, je retournerais dans cet hôtel, mais je ne m'embêterais pas avec la formule tout compris.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 mars 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en février. La formule tout compris est un bon rapport qualité/prix. La nourriture était bonne, super sélection et très copieuse.
Le personnel était assez bon et efficace quand on leur demandait quelque chose.
La chambre était très spacieuse et propre.
CONSEIL MAJEUR: prenez une bouilloire de voyage pour votre café soluble du matin. Nous étions dans un studio qui est du côté opposé à la piscine, donc pas de soleil sur le balcon, mais nous avions une vue magnifique sur le Mont Tiede et les zones environnantes, nous n'avons pas assisté aux animations du soir, donc je ne peux pas me prononcer sur leur qualité.
Si vous voulez un accès wifi gratuit, il y a un pub dans la rue qui a un bon signal pour le prix d'un verre.
Je ne sais pas ce que les gens attendent pour l'argent qu'ils paient mais nous avons trouvé que c'était très bien et nous n'hésiterons pas à y retourner.
Il faut savoir que c'est à une bonne distance de marche à la plage et le trajet du retour est tout en montée.

Avis publié : 30 août 2008

C'est un peu en aveugle que nous avions réservé cet hôtel surtout parce que le prix en était fort abordable pour un AI. Autant le dire tout de suite, ce n'est évidemment pas un palace, mais un hôtel de bonne qualité. Bien situé à la sortie de l'autoroute (dont on entend très peu la circulation grâce à la disposition du bâtiment) et à une dizaine de minutes à pied de la mer (attention à la descente sur les pavés), l'hôtel n'offre que peu d'activités complémentaires. Le personnel est majoritairement sympathique et efficaces mais souffre tout de même de certains "moutons noirs". La propreté est impeccable, les chambres spacieuses et confortables même si elles souffrent d'un manque d'isolation extérieure à cause du manque d'air conditionné qui oblige l'ouverture des fenêtres la nuit. Le public est majoritairement familial et TRES majoritairement anglais de basse gamme. Il ne faut donc pas s'étonner que le petit déjeuner soit plutôt anglais et de se voir entouré de types à la mine patibulaire, crânes rasés et tatoués. La nourriture est très bonne, pas fine, mais diversifiée, fraîche (surtout les salades froides) et les glaces sont excellentes... Par contre, si vous êtes mobiles ou sportifs, oubliez. Pas de parking si ce n'est quelques places en face de l'hôtel ou un terrain vague voisin pour votre voiture et si vous vous sentez une envie de faire du vélo plusieurs jours, impossibilité de garder ledit vélo dans l'hôtel. C'est interdit (et juste à ce moment, vous voyez le couple d'Anglais passer torse-nu à l'accueil (ce qui est normalement interdit aussi) avec le landau des jumeaux qui prend autant de place que le vélo que j'avais loué) et si vous voulez le garder, c'est dehors avec une chaîne... Bref, tout pour la fainéantise plutôt que des vacances plus dynamiques...

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Laguna Park 1
Laguna Park 1
N° 47 sur 60 à Costa Adeje
Hotel Malibu Park
Hotel Malibu Park
N° 36 sur 60 à Costa Adeje
Regency Torviscas Apartments and Suites
Regency Torviscas Apartments and...
N° 24 sur 60 à Costa Adeje
N° 16 sur 60 à Costa Adeje
Laguna Park 2
Laguna Park 2
N° 52 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel Villa de Adeje Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa de Adeje Beach

Adresse: Avenida Pueblos 41, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 57 sur 60 Hôtels à Costa Adeje
Catégorie de prix : 107€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa de Adeje Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa de Adeje Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adeje Beach Costa De
Hotel Villa De Adeje Beach Ténérife/Costa Adeje