“Meilleures glaces Tenerife. Best ice cream in tenerife”

Gelateria Fior Di Latte
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Costa Adeje
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Un choix de plus de 15 parfums. Un prix tres attractif pour des glaces maison. L accueil par le couple italien est excellent. Foncez !
Big choice of homemade italian ice cream. Not expensive. The best i tasted in tenerife.

Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Très bonne glace maison gout exceptionnel je recommande a 100%...
Les propriétaires sont très sympathiques......
Very very nice

Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Couple d'italien adorable, souriant. Leurs glaces sont artisanales et tellement bonnes !! Superbe adresse !! Nous avons pris 4 glaces 1 boule =>6€ et généreusement servis ! Merci à eux !

Avis publié : 9 janvier 2016 par mobile

Excellente.glace faite maison ! Belle découverte que je recommande vivement. Du goût exceptionnel et un service sympathique.

Avis publié : 8 janvier 2016

nous avons goûté plusieurs saveurs toutes excellentes ...juste avant le restaurant cœur de filet a gauche (playa fanabé)

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Fior Di Latte ont aussi consulté

Costa Adeje, Adèje

Playa de Fanabe, Adèje

Vous connaissez Gelateria Fior Di Latte ?