“Tres bon.”
Avis sur Embassy

Embassy
Classé n° 36 sur 317 Restaurants à Costa Adeje
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Soirée en amoureux. Repas excellent. Bon vin (Blanc Saint valentin).poissons façon Embassy à goûter. Service sympathique.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Nous y avons mange 3 soirs de suite car le filet de bœuf est si bon - la sauce aussi et vous avez une offre pour 2 avec filet et une bouteille de vin ! Je recommande !

Avis publié : 2 novembre 2017

Restaurant classe et malgre tout decontracte sur le bord de l'artere principale en face du centre commercial San Eugenio
serveurs décontracte bourre d humour , rapide au service
2 plats de pates et 1 pizza , le tout tres bon et copieux
dessert moyen avec une creme catalane bien trop froide ( presque gelee ) et un Tiramitso moyen
le tout pour un prix tres correct bie nloin des tarifs du cote de la Playa de las Americas
je conseille

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis des autres utilisateurs. Nous avons pris en entrée un pain à l ail tomate et jambon cru...juste delicieux et pour le plat une paella et un filet de boeuf sauce porto. La paella était delicieuse et le la viande aussi. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournées le lendemain. La pizza et le poisson sont également très bon. Si vous êtes à Ténérife il faut absolument aller dans ce restaurant!!!

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Premier soir de notre séjour dans cette ville nous souhaitions manger une pizza dans un restaurant plutôt sympa. Le choix c'est donc fait sur ce restau bien organisé et agréable. Un service avec un effort fait sur le français meme si nous parlons espanol, c'était très appréciable.
Rien à dire, pizza avec du goût, une pâte bonne pas trop fine. Prix cohérent sauf pour nos entrées (melons/melons jambon) pour la quantité/prix. A faire si vous êtes dans le coin !

Les voyageurs ayant consulté Embassy ont aussi consulté

Costa Adeje, Adèje

Vous connaissez Embassy ?