“Le royaume du poisson frais !”

Kounelas Fish Tavern
Classé n° 21 sur 218 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
TOURS
“Le royaume du poisson frais !”
Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Un excellent établissement situé dans le vieux Mykonos exhibant fièrement, et on peut le comprendre, les poissons pêchés du jour qui vont se retrouver dans notre assiette. Ce restaurant gay-friendly dispose d'une terrasse et d'un joli balcon. Le service est attentif et souriant, les prix sont tout à fait abordables. Une table qui draine également les habitants de l'île.

• Thaï en 1er
paris
“excellentissime”
Avis écrit le 23 septembre 2012

poissons excellent, salade , vins le tout à un prix tres raisonnable. Il faut absolument reserver avant sinon c'est complet tout les soirs.

Visité en août 2012
Genève, Suisse
“So fish addict!”
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

On a mange un excellent red snapper ( rouget), le cadre du restaurant est charmant et original!! Le poisson et les entrées étaient incroyables!

“Les amateurs de poisson se régaleront”
Avis écrit le 19 août 2012

Entre le vieux port et la Petite Venise, "le meilleur restaurant de poisson de Mykonos" (dixit une saisonnière) ne nous a pas été déçus. Les mezzes en entrées étaient excellents (pita toute fraîche), le poisson, choisi en cuisine selon l'arrivage du jour puis grillé dans la rue, était juste divin. En revanche, contrairement à ce que j'ai lu ici, on n'est pas dans "l'authentique restaurant grec". La cuisine est authentique, mais on est à Mykonos : déco soignée, service attentionné et prix presque aussi chers qu'à Paris (55 € à 2, avec un plat de mezzes pour 2, une daurade et un bar, un pichet de vin blanc). Il faut faire la queue pour avoir une place en terrasse, mais la salle à l'étage, calme et fraîche, est tout aussi agréable.

• Visité en juillet 2012
Le Mans, France
“Bof”
Avis écrit le 8 août 2012

Le risotto aux crevettes n'était vraiment pas bon et les pâtes aux calamar pas beaucoup mieux. La table d'américain à côté de la notre n'était pas content de leur poisson. Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant à autant de succès, peut être pour ses poissons...pour mes plats, rapport qualité prix mauvais. C'était quand même assez cher.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kounelas Fish Tavern ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Kounelas Fish Tavern ?