“Un cadre intime”

Kounelas Fish Tavern
Classé n° 20 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 juin 2013

un cadre intime pour déguster à bon prix d'excellents poissons frais. Service efficace et attentionné. Bon rapport qualité prix à Mykonos

Écrire un avisAvis (1 418)

Avis publié : 18 juin 2013

très bon restaurant de poisson dans mykonos. Vous allez directement en cuisine choisir votre poisson, on vous indique le prix et ils vous le cuisent à la perfection. Bon service, serveur sympa

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons très bien mangé au restaurant Kounelas, Le serveur vous emmène en cuisine pour choisir votre propre poisson, superbe! Je trouve l'intérieur du restaurant pas très accueillant mais la terrasse est magnifique. Je conseille donc de réserver ou d'attendre pour obtenir une place en terrasse, histoire de passer un excellent moment!

Avis publié : 25 octobre 2012

Excellente taverne typique qui propose de superbes poissons. Si vous avez la chance d'avoir une place en terrasse, une fois assis, le serveur vous propose d'aller choisir votre poisson en cuisine....Excellent!

Avis publié : 5 octobre 2012 par mobile

Un excellent établissement situé dans le vieux Mykonos exhibant fièrement, et on peut le comprendre, les poissons pêchés du jour qui vont se retrouver dans notre assiette. Ce restaurant gay-friendly dispose d'une terrasse et d'un joli balcon. Le service est attentif et souriant, les prix sont tout à fait abordables. Une table qui draine également les habitants de l'île.

Les voyageurs ayant consulté Kounelas Fish Tavern ont aussi consulté

Platys Gialos, Mykonos

Vous connaissez Kounelas Fish Tavern ?