“Service et repas "authentique"”

Kounelas Fish Tavern
Classé n° 20 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

J'ai diné à 2 dans ce restaurant de poissons près du port et j'étais déjà ravi d'avoir une des meilleures places, dans la cour avec vue sur les passants via une fenêtré, et au-dessus les voisins grecs derrière les arbres : très charmant, on est dans le cœur de la ville en évitant trop de bruits. Bon service, les serveurs sont à votre disposition du début à la fin ; j'ai apprécié qu'un deux, voyant notre appareil phot, propose de lui-même de faire une photo de nous.
Venons-en aux poissons : on les choisit nous-même avec la poissonnière et sont pesés devant nous (moyens ou grands, selon notre appétit) Ils sont cuits dans la rue, et parfaitement ! L'addition : un peu plus de 40 euros pour une daurade et saumon, deux verres de vin et une bouteille d'eau gazeuse, est correcte. Définitivement une bonne adresse à Mykonos.

Écrire un avisAvis (1 418)

Avis publié : 3 août 2013

Le service est sympathique et multilingue (français entre autre), le cadre est agréable, l'ambiance détendue, le poisson de qualité et les prix sont abordables pour Mykonos.

Avis publié : 21 juillet 2013

On descend choisir son poisson qui est pesé devant nous et on remonte avec le ticket de caisse. Pas d'arnaque possible. Le poisson est du jour, grillé comme on le demande, ambiance chaleureuse, service efficace.

Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons opté de dîner dans la salle à l'étage dont le cadre est simple et typiquement grec à cause du vent qui sévissait sur la terrasse romantique. On choisit ses poissons et le prix vous est de suite communiqué. Moins cher que dans les autres restaurants. Les rougets étaient très frais mais mal rincés ce qui a gâché une partie de notre dégustation ! L'accueil est courtois en français. Le service est rapide et efficace. On vous offre une carafe digestif à discrétion ! Les restaurant est très facile à trouver dans Chora.

Avis publié : 24 juin 2013

un cadre intime pour déguster à bon prix d'excellents poissons frais. Service efficace et attentionné. Bon rapport qualité prix à Mykonos

Les voyageurs ayant consulté Kounelas Fish Tavern ont aussi consulté

Platys Gialos, Mykonos

Vous connaissez Kounelas Fish Tavern ?