“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kounelas Fish Tavern

Kounelas Fish Tavern
Classé n° 23 sur 214 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Situé dans une petite ruelle de Mykonos, heureusement que nous avions un bon guide, en la personne d'un ami. Bon poisson que l'on nous a fait choisir. Risotto aux fruits de mer très bon et bien assaisonné mais un peu déçu par les grosses gambas et le poulpe trop cuits! Par contre tzatziki délicieux et petit vin blanc!!!

Visité en août 2014

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrives dans cette taverne conseillés par notre chambre d hôtes. Nous avons bien fait ! L accueil est très attentionné. Nous avons pu choisir notre poisson à la cuisine avant que celui ci ne finisse dans le barbecue ! Poisson très frais que ce soit Dorade Bar ou Gambas ! Accompagnés d un Blanc Santorini. Et en entrée je vous conseille de partager le tarama et le tzatziki ! Dessert et Mastika offerts!

Ibiza, Espagne
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Malgré le succes de cette taverne et l'affluence de touristes, l'accueil reste chaleureux et le service attentionné. J'ai mangé une excellente entrée (crevettes saganaki). Pour le plat de résistance, on va choisir son poisson a la cuisine et il est cuit dans le four qui s'ouvre sur la ruelle. J'ai eu droit aussi a un dessert gratuit et au pousse-café du patron dans une bouteille phallique !! Un repas vraiment sympathique.

• Visité en juillet 2014
marignane
“poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

a coté de chez nikos ,un restaurant de poissons tres bien pour un tres bon rapport qualité / prix
accueil grecque sans chichi
je recommande ce resto

Visité en juin 2014
“Le meilleur restaurant de Mykonos”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Si vous cherchez une cuisine savoureuse authentique, si vous aimer le poisson. N'hésitez pas . Le cadre est très agréable et le service de qualité. Nous y sommes retournés trois fois !

Les voyageurs ayant consulté Kounelas Fish Tavern ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Kounelas Fish Tavern ? Partagez vos expériences !