“Très bonne adresse”

Joanna's Nikos Place
Classé n° 11 sur 217 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Cette petite taverne sur la plage est une excellente adresse juste sur le bord de la plage
on vous servira des véritables plats grecques de bonne qualité : feuilles de vignes, tarama, houmous,des boulettes de viandes ,du poisson grille, pour un prix bon marché
il sont ouverts aussi le soir
nous étions enchantés de cette découverte
paiement en cash pour info

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
“Accueil charmant”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés diner dans cette auberge en bord de mer, la plage est juste en sortant.
Les serveuses sont très agréables. La carte qui au premier coup peut surprendre car elle est dans plusieurs langues. Mais très vite lorsque les plats arrivent vous comprenez que c'est une cuisine généreuse et typique. Les poissons sont excellent. Je vous recommande les calamars farcis, par contre il faut aimer la cuisine à la crème.
Je vous conseille ce restaurant de plage, qui n'est pas trop fréquenté par les touristes mais commence à être connu.

• Visité en mai 2014
Saint-Martin-la-Plaine, Rhone-Alpes, France
“Restaurant sur la plage - très agréable!”
Avis écrit le 25 février 2014

Restaurant situé au bord de l'eau dans une petite anse à quelques pas du centre de Mykonos. Un peu en marge de l'agitation du centre ville. Cadre typique charmant (terrasse sur la plage). Très bonne cuisine locale (en particulier les plats de poisson). Service gentil et efficace. Rapport qualité/prix satisfaisant. A préférer aux restaurants à touristes qui pullulent dans le centre ville.

• Visité en mai 2013
Prémilhat
“Un bon petit restau de plage”
Avis écrit le 27 septembre 2013

La terrasse est très vite bondée et il nous fallu manger à l'intérieur, dommage. Mais la cuisine est excellente et les prix sont très doux par rapport à ce qui se pratique dans l'île de Mykonos

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce petit restaurant en dehors du centre ville de Mykonos est une adresse à ne pas manquer !! Service chaleureux, vu splendide (nous sommes juste sur la plage), nourriture excellente. Ce sont des plats typiques dans un vrai restaurant pas du tout touristique et le rapport qualité prix est plus que correct.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Joanna's Nikos Place ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Joanna's Nikos Place ?