“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Mykonos Bay Hotel

Mykonos Bay Hotel
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Chambre très spacieuse, moderne voire luxueuse. Nous avons été émerveillées en entrant. Le transfert depuis le port est assuré. La réception est d'un blanc immaculé, on vous y attend avec un cocktail de bienvenu. Le retour est assuré également, personnel est très agréable.On vient vous chercher devant la chambre. Piscine et vue sur mer. Je le recommande vivement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a l'aéroport sans réservation et nos sac a dos. Petit budget en poche nous pensions dormir a la belle étoile ... Le patron est venu vers nous, apparence simple et sincère qui inspire confiance.
Une toute petite chambre mais très mignonne, un déjeuner plus que extra et copieux a souhait ! Aller/retour aéroport et accès piscine tout ça pour 120 € ! Très satisfait du service et personnel vraiment aux petits oignons et souriant ;)
Je le recommande vivement mais a ce prix la c est sur qu'il faut pas s'attendre a une grande chambre et pas une vue sur mer sur cette île ! Mais au vue de la situation et service chambre (changement serviette après notre douche du soir ) moi je valide !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Propre, personnel accueillant, vue sublime du couché de soleil, delicieux déjeuners, super calme et a quelque pas des restos de la ville de Mykonos! Que demander de plus! Fantastique! Wow!!!! Le paradis! Demandez une chambre vue mer!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

C'est un hôtel incroyable,superbe ,digne de la grece ancienne.La piscine est parfaite.Le service de chambre est vraiment cool et les chambre sont bien aussi.Par contre attention au gens qui n'aime pas les femme blonde au volent,là-bas ils roulent comme des malades.Alors préparer les airbags.

• Séjour du juillet 2013
154 av de wagram
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bien situé a 7 minutes a pied du centre de mykonos, le long d'une plage très ventée. superbe vue de la baie et des moulins, accès a la plage direct MAIS salle de bain spartiate et petite. Eviter les chambres le long de la route montante, très bruyante et demander absolument chambre avec vue sur la mer. Grande piscine d'eau de mer mais ouverte a tout le voisinage , très surprenant. Du coup ambiance pas super select pour le prix. Restaurant et petit dej très bien. Service toujours souriant mais relativement long et globalement peu prévenant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Ancien camping réaménagé en un hotel qui se veut design minimamiste: tout est superficiel, très cheap, de piètre qualité, digne d'un hotel 2 étoiles en france pour les chambres. La salle de douche d'une suite famille (aucun bain!) est digne d'une colonie de vacances. Elles ne sont d'ailleurs que très peu montrées sur le site de l'hotel. La piscine est très agée, même si le decorum autour fait tendance. L'accueil est à la mesure du reste. C'est le patron lui même qui fait le chauffeur, c'est dire le peu d'employés utilisés! Lété, il est impossible de trouver un taxi pour se rendre en centre ville, ce qui rend l'hôtel assez éloigné, sur une route très fréquentée et sans trottoir. Bref, l'arnaque pour le prix d'un hotel classe. Très mauvais rapport qualité prix. Nous avons du quitter l'hotel bien plus vite que prévu. La patron nous a fait un scandale pour appliquer les clauses d'annulation. C'est du vol et de la malhonneteté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
semsem53
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

un hôtel formidable, le personnel à nos petits soins, un accueil plus que chaleureux, vraiment un sans faute pour passer des vacances à mykonos. Chambres extra, ue magnifique sur mer. Il ne faut pas hésiter à réserver. Quatre jours de rêve dansz cet hôtel à 7 minutes de marche du centre. Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Boheme
Boheme
N° 3 sur 81 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 81 à Mykonos (ville)
4.5 5 étoiles 1 141 avis
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 6 sur 81 à Mykonos (ville)
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 7 sur 81 à Mykonos (ville)
5.0 5 étoiles 1 316 avis
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 5 étoiles 1 218 avis
Hermes Mykonos Hotel
Hermes Mykonos Hotel
N° 14 sur 81 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Mykonos Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mykonos Bay Hotel

Établissement : Mykonos Bay Hotel
Adresse: Megali Ammos Beach - 300m from Mykonos town, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°6 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°10 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mykonos Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Bay Hotel Grèce