“Meilleur hôtel pour lilliputiens de Mykonos”

Poseidon Hotel - Suites
“Meilleur hôtel pour lilliputiens de Mykonos”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet hôtel est globalement très bien : idéalement placé au coeur de Mykonos et pourtant au calme, belle piscine et transats confortables, excellent petit déjeuner, ...

Seul problème, le prix au mètre carré, payer 200€ pour une chambre de 9m, où on n'a même pas la place d'ouvrir sa valise, ni de circuler autour du lit, ça fait beaucoup !

À noter qu'ils ont fait un geste commercial pour répondre à notre insatisfaction, mais mieux vaut se renseigner sur la taille de la chambre avant de réserver, surtout pour un long séjour.

Pour info, notre mini chambre était la 130.

• Séjour du août 2013

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 août 2013

Très bon hôtel, accès au centre de chora facile, ce qui après une soirée bien arrosée, il est facile de rentrer grâce au passage vers les moulins. l hôtel est calme, et s endormir avec le bruit des vagues vu qu il est au bord de la mer c est geniale. Tout est très bien piscine, la carte du menu. Petit parking juste devant l hôtel pour parquer le quad, à 2min des bus pour partir vers les belles plage. Parce que la petite plage derrière l hotel n en vaut pas un détour . 2 petits bémols , ils ont oublié de venir nous chercher à l aéroport, mais très vite là lorsque nous avons appelé. Mais surtout il va falloir revoir le wi-fi qui ne fonctionne vraiment pas bien voir pas du tout.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 4 août 2013

Situation idéale à Mikonos, juste derrières les moulins.
Nous étions en famille, les enfants se sont régalés avec la piscine qui est vraiment magnifique même si c'est de l'eau de mer.
La vue sur mer est très belle avec un magnifique sunset.
Vraiment très près du centre ce qui permet de s'y rendre en 5 mn à pied et aux envies de shopping de chacun....
Accueil professionnel et navette qui vous emmène au port ou à l'aéroport gratuitement.
Ce fut notre hôtel le plus cher mais bon, on est à Mykonos !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel près du centre a 5 minutes a pieds des moulins et du centre actif des boutiques.Beaucoup de monde en tout genres ce qui met beaucoup de vie a la ville, les autobus nous transporte à toutes les plages. Le site de l'Jhôtel es d'une beauté reposante, le barman de la piscine a un humour assez spéciale ont devient vite son ami.J'ai eu la chance de discuter avec une gentille dame agé près de la piscine elle s'avère être la propriétaire de l'hôtel avec ses enfants

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Noirmoutier-en-l'Île, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes accueillis à notre descente du ferry qui nous amenait d'Athènes alors que nous avions oublié de prévenir de l'heure de notre arrivée, quelle bonne surprise !
L’hôtel est situé juste à la sortie de la "capitale", juste derrière les fameux moulins. Il surplombe la mer.
Il est dans le style de l'île, composé de petits ensembles d'une quinzaine de chambres ou de suites.
La nôtre donnait sur la grande et belle piscine d'eau de mer et assis sur la terrasse, nous avions une magnifique vue sur la mer.
La taille de la chambre était impressionnante et très bien décorée, sans surcharge inutile.
La salle de bain comprenait une grande baignoire à remous et une grande cabine de douche multi-jet qui pouvait se transformer en Hammam.
Lors de notre arrivée, les formalités d’accueil furent rapides et sympathiques et se conclurent, après la visite de la suite, par une invitation au bar de la piscine pour un "pot d'accueil".
Ce bar, surplombant la piscine, était animé par un vrai barman, capable de faire n'importe quel délicieux cocktail, d'imaginer un sorbet. Vous pouviez également y prendre des repas légers mais savoureux.
Le petit déjeuner était digne des plus grands palaces ou de ceux, fameux, du Club-Med, qui fut le précurseur et l'inventeur des ces "repas du matin".
Bref, le paradis terrestre sur une île de rêve, le tout pour un prix très raisonnable, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreal, QC
Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé à Mykonos près de tout. Pleins de kiosques de locations de voitures, motos à proximité. Belle piscine d'eau salée. Bon choix de nourriture à l'hotel et près de la plage. Super la navette a notre arrivée du Ferry!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

L hotel est tres bien situe tout pres des moulins et de l animation de Mykonos. Le transfert depuis le port est inclus dans le prix de la chambre. Check in tres rapide mais accueil sans chaleur. Nous avons choisi les chambres plus entierement refaites dans les tons pastels. La chambre 122 donne directement sur la mer avec une fenetre face aux moulins ! Le plus : petit balcon face au coucher de soleil. N hesitez pas a la demander meme si elle est plus petite car suffisant pour le temps qu on y passe. Les autres chambres n ont pas ete refaites. L hotel ne fournit pas de serviettes pour la plage ou la piscine ! Le petit dejeuner est tres correct avec du vrai jus d orange presse ! Une tres bonne adresse ! 69 euros la nuit du 17 au 20 sept avec pdj un excellent rapport qualite prix !

• Séjour du septembre 2012