“Très bon séjour.”

Poseidon Hotel - Suites
Avis publié : 29 août 2013

Je suis rentré hier soir de Mykonos ou j'ai séjourné une semaine à l'hôtel Poseidon, et je m'empresse de laisser un commentaire pour dire à quel point tout était parfait dans cet hôtel. En commençant du transfert à l'arrivée, chambre spacieuse, état impeccable, petit déjeuné copieux, accueil plus que satisfaisant.
Un grand merci à tout le personnel ( piscine, accueil, ménage ...)
Idéalement situé puisque vraiment tout prêt de Mykonos town.
Je recommande vivement le Poseïdon.
Didier ( Août 2013 )

Astuce pour la chambre : Bien sur coté mer ou piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2013

Piscine sympa avec bar agréable, emplacement nickel pour aller au centre de Chora (2 mn), chambre spacieuse mais un peu désuète et surtout salle de bain pas terrible (vieillotte), par contre ensemble très propre, navette gratuite de l'hôtel pour venir vous chercher et vous emmener à l'aéroport. Rapport qualité/prix moyen, prévenu que l'avion partait tôt pas de possibilité de prendre le petit dej et malgré paiement au une possibilité d'avoir au moins un café... bref hôtel non incontournable, juste pratique pour un très court séjour

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Cet hôtel est globalement très bien : idéalement placé au coeur de Mykonos et pourtant au calme, belle piscine et transats confortables, excellent petit déjeuner, ...

Seul problème, le prix au mètre carré, payer 200€ pour une chambre de 9m, où on n'a même pas la place d'ouvrir sa valise, ni de circuler autour du lit, ça fait beaucoup !

À noter qu'ils ont fait un geste commercial pour répondre à notre insatisfaction, mais mieux vaut se renseigner sur la taille de la chambre avant de réserver, surtout pour un long séjour.

Pour info, notre mini chambre était la 130.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Très bon hôtel, accès au centre de chora facile, ce qui après une soirée bien arrosée, il est facile de rentrer grâce au passage vers les moulins. l hôtel est calme, et s endormir avec le bruit des vagues vu qu il est au bord de la mer c est geniale. Tout est très bien piscine, la carte du menu. Petit parking juste devant l hôtel pour parquer le quad, à 2min des bus pour partir vers les belles plage. Parce que la petite plage derrière l hotel n en vaut pas un détour . 2 petits bémols , ils ont oublié de venir nous chercher à l aéroport, mais très vite là lorsque nous avons appelé. Mais surtout il va falloir revoir le wi-fi qui ne fonctionne vraiment pas bien voir pas du tout.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Situation idéale à Mikonos, juste derrières les moulins.
Nous étions en famille, les enfants se sont régalés avec la piscine qui est vraiment magnifique même si c'est de l'eau de mer.
La vue sur mer est très belle avec un magnifique sunset.
Vraiment très près du centre ce qui permet de s'y rendre en 5 mn à pied et aux envies de shopping de chacun....
Accueil professionnel et navette qui vous emmène au port ou à l'aéroport gratuitement.
Ce fut notre hôtel le plus cher mais bon, on est à Mykonos !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Hotel près du centre a 5 minutes a pieds des moulins et du centre actif des boutiques.Beaucoup de monde en tout genres ce qui met beaucoup de vie a la ville, les autobus nous transporte à toutes les plages. Le site de l'Jhôtel es d'une beauté reposante, le barman de la piscine a un humour assez spéciale ont devient vite son ami.J'ai eu la chance de discuter avec une gentille dame agé près de la piscine elle s'avère être la propriétaire de l'hôtel avec ses enfants

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Nous sommes accueillis à notre descente du ferry qui nous amenait d'Athènes alors que nous avions oublié de prévenir de l'heure de notre arrivée, quelle bonne surprise !
L’hôtel est situé juste à la sortie de la "capitale", juste derrière les fameux moulins. Il surplombe la mer.
Il est dans le style de l'île, composé de petits ensembles d'une quinzaine de chambres ou de suites.
La nôtre donnait sur la grande et belle piscine d'eau de mer et assis sur la terrasse, nous avions une magnifique vue sur la mer.
La taille de la chambre était impressionnante et très bien décorée, sans surcharge inutile.
La salle de bain comprenait une grande baignoire à remous et une grande cabine de douche multi-jet qui pouvait se transformer en Hammam.
Lors de notre arrivée, les formalités d’accueil furent rapides et sympathiques et se conclurent, après la visite de la suite, par une invitation au bar de la piscine pour un "pot d'accueil".
Ce bar, surplombant la piscine, était animé par un vrai barman, capable de faire n'importe quel délicieux cocktail, d'imaginer un sorbet. Vous pouviez également y prendre des repas légers mais savoureux.
Le petit déjeuner était digne des plus grands palaces ou de ceux, fameux, du Club-Med, qui fut le précurseur et l'inventeur des ces "repas du matin".
Bref, le paradis terrestre sur une île de rêve, le tout pour un prix très raisonnable, que demander de plus ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple