“Un cadre superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Avra Restaurant - Garden

Avra Restaurant - Garden
Classé n° 19 sur 216 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un cadre superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Comme chaque année je me rends dans ce restaurant car non seulement la qualité y est excellente et le cadre est enchanteur . Sarah et Nikos nos hotes sont vraiment des personnes extraordinaires . Les prix sont raisonnables , je le recommande vivement .

Visité en juillet 2013

“Très bon accueil dans un cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé par notre hôtel, et nous avons été ravis. Les Mykoniates sont généralement très bons pour ce qui est de l'accueil des clients. L'Avra ne déroge pas a la règle. On s'y sent bien et on y mange bien! Le cadre est sublime

Visité en août 2013
“AUTENTIQUE et CHARMANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Vous pouvez expérimentez sans ce risque ce restaurant. c'est difficile de s'y retrouver dans tous ces avis et personne n'est à l'abri d'une mauvais expérience mais c'est peu probable chez Avra.
l'accueil est très sympa et la cours comme la petite terrasse sont charmantes. j'ai lu un avis récent qui détaille un manque de saveur des plats. nous ne sommes pas d'accord. nous avons eu la chance de manger au restaurant tous les soirs (et sans se la péter dans les 20 meilleurs de l'ile dont le gastro Bill and Coo et son meilleur chef de Grèce) alors ok Avra n'est pas un gastro et ne prétend pas l’être mais la fraicheur et les gouts sont au rendez-vous. Le patron et son équipe bosse comme des fou pour bien faire les choses. la cuisine est ouverte au yeux de tous et c'est la mama qui est au commande. Alors franchement n’hésitez pas et mon avis n'est pas acheté par le resto et je ne suis pas de sa famille ! (les avis bidons ou des concurrents existent sur le site mais on les démasque assez vite)

• Visité en juillet 2013
Zurich, Suisse
“Belle terrasse et nourriture excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes allés au restaurant Avra sur les conseils d'un ami et n'avons pas été déçus. Très bon accueil, belle carte et bonne ambiance. La nourriture était excellente. Réservation conseillée.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Bel endroit plats plus que moyen pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Bel endroit intime service attentionné mais plat d' une qualité et saveurs plus que moyennes pour un prix somme toute cher; 125 euros pour entrée plats et vins. Peu de finesse dans les plats et saveurs pas du tout au rendez vous

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Avra Restaurant - Garden ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Avra Restaurant - Garden ? Partagez vos expériences !