“plats”
Avis sur Niko's Taverna

Niko's Taverna
Classé n° 63 sur 225 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 15 juin 2013

très bon rapport qualité prix , serveurs très aimables et à l'écoute , cuisine excellente , et beaucoup de choix dans les plats .
Cadre agréable . J'ai aimé tout tout ce que j'ai choisi dans les plats .
0 faire si vous vous arrêtez à Mykonos

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Niko's Taverna
Afficher les avis les plus récents

202206 avis sur 2 764

Avis publié: 3 juin 2013

Très grand établissement, petites tables serrées mais ambiance taverne comme on se l'imagine vue de France. C'est animé et bruyant mais les plats arrivent vite, la nourriture est bonne et les produits frais, les prix corrects.
Bref, pour une expérience "typiquement" grec, c'est le lieu approprié.

Avis publié: 28 avril 2013

Au menu : bière et salade grecque, salade d'aubergines, calamars frits et tomates farcies, le tout arrosé de la traditionnelle liqueur offerte comme dans presque tous les restos grecs. Un prix tout à fait raisonnable pour l'ensemble et un accueil professionnel. les produits étaient frais.
Facture et paiement par carte possible : un bon point pour le resto !

Avis publié: 14 octobre 2012

franchement nous y avons ete sur la base du guide du routard et nous n'avons compris ce que cette taverne avait de plus que tout les autres dans le village, nourriture moyenne qui semblait réchauffé, le seul point positif a été la visite du pelican

Avis publié: 14 octobre 2012

Service très attentioné pour les grecques, mais pour les touristes service expédié, sans aucune attention. Nous avons demandé a gouter l'huile d'olive dans la bouteille comme nos voisins greques, mais cela nous a été refusé, prétextant que l'huile sur la table était la même que dans la bouteille, en se moquant de nous. Voila une adresse à éviter absolument. Dommage car le cadre est magnifique.
Repas simple et servit avec beaucoup de stresse et sans passion.

Les voyageurs ayant consulté Niko's Taverna ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Niko's Taverna ?