“une bonne soirée”
Avis sur Niko's Taverna

Niko's Taverna
Classé n° 70 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons mangé en terrasse une assiette de spécialités grecques: tarama, tzatziki, poulpe...Tres bon. Apparemment la moussaka est sans plus.
Le coin est sympa et ce qui est surtout typique, c est la visite du pélican !

190194 avis sur 2 848

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons tellement aimé notre souper que nous y sommes retournés 2 soirs de suite.

Notre suggestion: salmon fillet qui est grillé! délicieux! le tsaziki et les pitas sont très bons!
Le service est rapide, le restaurant est toujours rempli. belle terrasse et possibilité de manger à l'intérieur.

nous y retournerions!

Avis publié : 9 mai 2014

l'emplacement est chouette, les serveurs actifs et accueillants, la carte riche et variée, le pélican circule au pied des tables, nous avons testé de nombreux plats, il sont tous très bons !!

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Quoiqu'on en dise cela reste une très bonne adresse dans la folie des prix de mykonos. On y mange très bien, les serveurs très occupés car oui il y a du monde, restent très attentifs. Et s' il y a du monde... C'est que c'est bon!

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bonne cuisine locale. Le service est impeccable et un rien trop rapide, étant donné d'une clientèle nombreuse en attente. Jamais de déception.

Les voyageurs ayant consulté Niko's Taverna ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Niko's Taverna ?