“Très bon”
Avis sur Niko's Taverna

Niko's Taverna
Classé n° 53 sur 217 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Rapport qualité prix incroyable. ambiance agréable service rapide mais il faut attendre longtmeps après l'addition. Je vous le conseille vraiment !!!!!

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
“C'est bien mais il y a mieux”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait notre premier repas dans ce restaurant et nous avons assez apprécie mais par la suite, nous avons connu d autres restaurants et ce fut bien meilleur...
Le personnel est très prévenant ; il faut dire qu y a de la concurrence!
Je n ai pas trouve que cela ressemblait a une usine a touristes ; jugement un peu sévère.

• Visité en juillet 2014
Marcelcave, France
“L usine”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

D après un guide connu c est une des meilleures tables de la ville....Imaginez plus d une centaine de tables sur le trottoir et sur la place cela ne ressemble pas à une taverne grecque mais à une usine à bouffe .Le personnel est efficace pour vous trouver une petite place bien serrée parmi tous ces touristes ravis d être là par qu il paraît que c est moins cher....
Je n ose pas imaginer ce restaurant au mois d août...Nos plats étaient tres moyens et pas copieux genre nourriture internationalle.
Ensuite il fallait partir car du monde attendait notre place.

• Visité en juin 2014
Vannes, France
“Grosse usine à touristes mais bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 juin 2014

restaurant sur la rue et en terrasse, d'une 100aine de tables!! le service est rapide et efficace (bataillon de serveurs bien rôdés). Bonne cuisine traditionnelle, Moussaka et poisson au tomates cuit au four très bons. arrosé d'une bouteille de rétsina. Pour 55€ le tout cela reste tout à fait convenable.

• Visité en juin 2014
“L usine”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas la petite auberge grecque....Une multitude de tables qui s étendent sur la place ...peut être que s il pouvait Niko en mettrai plus.Je n ose même pas imaginer le restaurant en août.
Le personnel est efficace et vous trouve vite fait une table et vous voilà serré parmi tous ces touristes ravis d être là car paraît il c est moins cher...Si on veut car nos plats étaient très moyens et peu copieux et c est une cuisine internationale .Et vite on debarrasse votre table car il y a du monde qui attend...

Les voyageurs ayant consulté Niko's Taverna ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Niko's Taverna ?