“superbe diner-atmosphaire magnifique”

Pasta Fresca Barkia
Classé n° 27 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque, Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

tous les visiteurs a Mykonos allez vite a Pasta Fresca! Les patrons sont les plus accueillants sur l' ile!
Vous trouverez les plus savoureux plats sans depenser beaucoup d' argent!
Mes amies et moi sommes restees trop satisfaitees!

Avis publié : 31 août 2013

Si vous voulez vraiment manger italien, préférez Casa Di Giorgio. Les pâtes aussi sont faites maison. Nous avons été placés dans la salle du 3e et dernier étage. La serveuse était malade, toussait dans ses mains et servait ensuite les clients..
Le choix est difficile vu la quantité de plats proposés à la carte ! Nous avons finalement opté pour les raviolis 4 fromages (14€) et la pizza 4 fromages (14€). 6 raviolis servis dans l'assiette donc, les gros mangeurs, évitez ! La sauce au fromage avez un goût de cramé ! Bref, pas terrible ! La pizza n'était pas mauvaise mais rien d'extraordinaire, surtout qu'elle était très chère par rapport à la quantité ET a la qualité ! En dessert, nous nous sommes laissés tenter par le chocolate soufflé, qui est, tout simplement, un moelleux au chocolat. Bon pour finir ! Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 3 août 2013

Déçu par ce restaurant, les pâtes ne sont pas du toit fraîches, cela se sent au goût , puis grande surprise pendant le repas:un grand cafard à l'intérieur du resto!!!!!!!Tarifs sont chers, n'y allez pas si vraiment vous voulez manger de vrais plats italiens!

Avis publié : 5 juillet 2013

même si on ne viens pas à mykonos pour manger des pâtes ce restaurant mérite que l'on s'y arrête.
les pâtes aux fruits de mer,les raviolis sont excellents personnel sympa,bon accueil,pour l'ambiance il prépare les pâtes dans la rue sous le regard des passants .
très bon rapport qualité prix.
seul bémol je préfère manger à l'intérieur car la rue étant étroite les passants mange dans votre assiette,quand il ne vous bouscule pas.

Avis publié : 14 octobre 2012

tres grand choix de pattes maisons
nous avons tout particulièrement apprécié les pattes aux fruits de mer à 18 euros
rapport qualité prix de tres bon niveaux par rapport au reste de la ville
compter entre 40 et 50 euros pour deux pour un repas

Les voyageurs ayant consulté Pasta Fresca Barkia ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Pasta Fresca Barkia ?