“Bon restaurant italien”

Pasta Fresca Barkia
Classé n° 27 sur 215 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Montgermont, France
“Bon restaurant italien”
Avis écrit le 21 mai 2014

Pour changer de la cuisine grecque, ce restaurant dans lequel vous voyez le cuisinier faire les pâtes devant vous est à conseiller. Le choix est très important et le service rapide. Le prix est assez élevé.

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
“superbe diner-atmosphaire magnifique”
Avis écrit le 14 mai 2014

tous les visiteurs a Mykonos allez vite a Pasta Fresca! Les patrons sont les plus accueillants sur l' ile!
Vous trouverez les plus savoureux plats sans depenser beaucoup d' argent!
Mes amies et moi sommes restees trop satisfaitees!

• Visité en mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Je ne conseille pas”
Avis écrit le 31 août 2013

Si vous voulez vraiment manger italien, préférez Casa Di Giorgio. Les pâtes aussi sont faites maison. Nous avons été placés dans la salle du 3e et dernier étage. La serveuse était malade, toussait dans ses mains et servait ensuite les clients..
Le choix est difficile vu la quantité de plats proposés à la carte ! Nous avons finalement opté pour les raviolis 4 fromages (14€) et la pizza 4 fromages (14€). 6 raviolis servis dans l'assiette donc, les gros mangeurs, évitez ! La sauce au fromage avez un goût de cramé ! Bref, pas terrible ! La pizza n'était pas mauvaise mais rien d'extraordinaire, surtout qu'elle était très chère par rapport à la quantité ET a la qualité ! En dessert, nous nous sommes laissés tenter par le chocolate soufflé, qui est, tout simplement, un moelleux au chocolat. Bon pour finir ! Nous n'y retournerons pas.

Visité en août 2013
“Decevant”
Avis écrit le 3 août 2013

Déçu par ce restaurant, les pâtes ne sont pas du toit fraîches, cela se sent au goût , puis grande surprise pendant le repas:un grand cafard à l'intérieur du resto!!!!!!!Tarifs sont chers, n'y allez pas si vraiment vous voulez manger de vrais plats italiens!

• Visité en juillet 2013
Hendaye
“pour changer”
Avis écrit le 5 juillet 2013

même si on ne viens pas à mykonos pour manger des pâtes ce restaurant mérite que l'on s'y arrête.
les pâtes aux fruits de mer,les raviolis sont excellents personnel sympa,bon accueil,pour l'ambiance il prépare les pâtes dans la rue sous le regard des passants .
très bon rapport qualité prix.
seul bémol je préfère manger à l'intérieur car la rue étant étroite les passants mange dans votre assiette,quand il ne vous bouscule pas.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta Fresca Barkia ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Pasta Fresca Barkia ?