“Cher”

Pasta Fresca Barkia
Classé n° 26 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque, Italienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Ouvre a 14 h
Pates fraîches OK mais prix excessif et la serveuse essaie tout le temps de vous rajouter des extras.... lassant

Écrire un avisAvis (1 538)

Avis publié : 12 juin 2014

Bon restaurant de pâtes fraiches, très prisé où il est difficile de diner le soir car souvent complet.
L'équipe de serveurs est très efficace.
Nous y sommes allés deux soirs de suite, et le 2ième soir, au moment de l'addition, nous avons eu la surprise d'avoir une assiette de desserts offerte.
Délicate attention !!!

Avis publié : 9 juin 2014

Accueil et service très moyen.
Très bonnes pâtes à un prix excessif.
Les boissons sont hors de prix.
Pas de demi-bouteille de vin.
Le vin en carafe n'est pas génial.

Avis publié : 21 mai 2014

Pour changer de la cuisine grecque, ce restaurant dans lequel vous voyez le cuisinier faire les pâtes devant vous est à conseiller. Le choix est très important et le service rapide. Le prix est assez élevé.

Avis publié : 14 mai 2014

tous les visiteurs a Mykonos allez vite a Pasta Fresca! Les patrons sont les plus accueillants sur l' ile!
Vous trouverez les plus savoureux plats sans depenser beaucoup d' argent!
Mes amies et moi sommes restees trop satisfaitees!

Les voyageurs ayant consulté Pasta Fresca Barkia ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Pasta Fresca Barkia ?