“Hôtel parfait pour petit budget”
Avis sur Belou Hotel

Belou Hotel
“Hôtel parfait pour petit budget”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel, et sincèrement nous n'avons pas été déçu.
Chambre simple mais propre, calme ( nos voisins de chambres étaient deux couples de grecs d'au moins 80 ans, ce qui était drôle au vue de la clientèle habituelle de l'île)

105 euros la nuit, c'est pas mal mais c'est le moins cher qu'on a pu trouver à Mykonos en pleine saison au mois d’Août.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
albi
Avis écrit le 5 août 2013

Le Belou, c'est avant tout Maria. Nous y sommes allés pour la troisième fois et c'est un plaisir d'être accueilli par cette dame d'origine Albanaise et très chaleureuse. Le deuxième point positif c'est la situation. A proximité de Mykonos, à quelques pas de la plage...le top. Par contre les logements sont franchement vieillissants. L'eau de la douche ne sent pas bon, l'electricité moyenageuse et le soir le vacarme est parfois important. Ceci écrit, le Belou a une forme de charme désuet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé: superbe vue sur la plage (et les couchers de soleil), juste en dehors du centre ville (10min à pied). Chambres très simples (twin beds, pas de wifi ou autres installations hightech), accueil très chaleureux. Vu la situation géographique sur l'île de Mykonos, cet hôtel est un bon plan.

• Séjour du juillet 2013
Balaruc-les-Bains, France
Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel belou n'est pas un hôtel. C est une baraquette. Il n'y a pas de réception. Plus personne n'est présent à partir de 15h30 jusqu'au lendemain. L'hôtel est ouvert à tous le monde, il n'y a aucune sécurité. De plus la navette devait nous amener au ferry 1h environ mais finalement le chauffeur nous a fait faux bond. Aucun taxis de disponible nous avons du partir a pied avec valises et faire du stop pour ne pas rater le ferry. Je déconseille cette baraquette a tous le monde.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mykonos (ville)

Saint-Martin-la-Plaine, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hotel simple. Les chambres au confort limité mais très propres. Situation exceptionnelle face à la mer et tout près du centre de Mykonos. Personnel très dévoué et gentil. Prix très doux. Je recommande si on est pas accro au grand confort.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 16 sur 82 à Mykonos (ville)
Poseidon Hotel - Suites
Poseidon Hotel - Suites
N° 14 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos Theoxenia
Mykonos Theoxenia
N° 20 sur 82 à Mykonos (ville)
White Myth Pension
White Myth Pension
N° 36 sur 63 à Mykonos (ville)
Villa Miglia
Villa Miglia
N° 18 sur 22 à Ornos
Mykonos Chora Apartments
Mykonos Chora Apartments
N° 8 sur 63 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Belou Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Belou Hotel

Établissement : Belou Hotel
Adresse: Megali Ammos Beach, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 52 sur 63 Auberges/B&B à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belou Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belou Hotel Mykonos, Grèce