“Superbe vue !”
Avis sur Katerina's Bar

Katerina's Bar
Classé n° 18 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 1 juillet 2013

C'est l'endroit incontournable de Mykonos où il faut y aller boire un verre afin de profiter des magnifiques couchers de soleil sur Little Venice. Les prix sont un peu plus élevés pour la restauration. Le romantisme est, obligatoirement, au rendez-vous dans ce bar-restaurant où vous passerez un très agréable moment.

Écrire un avisAvis (1 664)

Avis publié : 1 novembre 2012

Sommes allés - sans le savoir- le dernier jour avant la fermeture du restaurant pour la saison! Avons été très bien accueillis et placés et avons découvert de merveilleux plats grecques raffinés. La feta grillée (spécialité de la maison) était délicieuse, ainsi que les fruits de mer et pâtes aux fruits de mer, tout excellent. Nous n'avons pas commandé de dessert, mais il nous a été gracieusement offert par le patron, un "chocolat céleste" merveilleux.
Le service a été très agréable pendant tout le repas, et contrairement à d'autres internautes, n'avons pas entendu de musique disco, mais avons été bercés par le bruit des vagues... avec une magnifique vue sur la mer! Nous le recommandons sans autre, malgré un prix plus élevé, mais la qualité le vaut bien.

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons profité d'un magnifique coucher de soleil sur le balcon du bar en dégustant un très bon mojito. Ensuite nous avons dîner à l'étage inférieur ou nous avons goûté à un très bon plat de spaghetti aux fruits de mer. (50€ pour 2 personnes). Un vrai régal !!!

Avis publié : 7 septembre 2012

restaurant situé dans le quartier de la petite Venise. Cadre original surplombant la mer avec un personnel agréable et attentif. Une carte un peu succinte et des plats typiques de qualité passable. Prix des desserts excessifs. Pour beneficier du cadre mieux vaut aller boire un verre dans le bar situé au dessus ( tres bruyant la nuit )

Avis publié : 22 août 2012

Le patron qui vous accueille est très sympa !
Nous avons dîné sur le petit balcon qui est sur la mer, au moment du coucher de soleil, c'était fabuleux. Réservez pour avoir cet emplacement, on a eu de la chance car on est arrivés vers 19h30, et qu'il était réservé pour 20h30, donc on a pu y manger.
C'est très bon, surtout le risotto aux légumes. Les cocktails aussi sont très agréables.
Les serveurs sont très sympas.
Moment génial !

Les voyageurs ayant consulté Katerina's Bar ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Katerina's Bar ?