“Perfection ...”
Avis sur Katerina's Bar

Katerina's Bar
Classé n° 29 sur 242 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Réception dès l’entrée très agréable ! Nous avons était parfaitement accueilli avec un cadre magnifique. Qualité de nourriture exceptionnelle et fraîcheur des fruits assurés ! Les lunguini aux fruits de mer sont incroyables !!! A ne pas manquer ...

Écrire un avisAvis (1 708)

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous sommes allée un soir pour dîner sur le petit balcon avec une magnifique vue sur les moulins et le coucher du soleil. Le service est très sympa. Nous avons pris du houmous et des légumes grillés en entrée, c’était très bon. Ensuite le ‘petit’ plateau de fruits de mers à partager. C’était bien assez car il était pas très petit. Heureusement que nous n’avons pas pris le grand plateau. C’était très bon. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Bénéficiant d’une terrasse donnant sur la baie, ce petite restaurant est une valeur sûre pour mykonos c’est cher mais c’est bon et le service est courtois et aimable. La salle directement dans la cuisine ou l’on voit s’affecter toute la brigade :)
Le millefeuille grec est excellent :)

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Je décommande vivement un exemple nous étions 4 dont un capitaine de bord Air France...qui a retrouvé , déroulé son dîner d’un sac plastique ! Certes Katerina a eu ses belles années mais non non nous sommes paris sans payer .non mais c est un foutage de g incroyable! L hôtel le mikonian nous as Lui même dis mais pourquoi êtes vous allé ici c est très cher , on vous balance une assiette mal dégrossi qu un enfant peux vous faire afligeant nul à éviter. En toute objectivité

Avis publié : 27 juillet 2017

La très petite terrasse de cet établissement offre une vue splendide sur la mer et est très convoitée, notamment au coucher du soleil. Des rabatteurs vous incitent à entrer, mais malheureusement, une fois installés, l'accueil est désagréable et froid.
Nos voisins de table ont été expulsés car ils voulaient juste un apéritif et il leur a été dit sans ménagement qu'à l'heure du coucher du soleil, il fallait commander des plats pour avoir le droit de rester sur la terrasse.
Les prix sont mikonio-prohibitifs : 38 euros pour un apéritif et un cocktail sans alcool...

Les voyageurs ayant consulté Katerina's Bar ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Katerina's Bar ?

;