“Très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fato a Mano

Fato a Mano
Classé n° 8 sur 216 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil agréable pas trop forcé, serveur francophone fort sympathique.
Les menus sont à recommander fortement pour leur prix. Le mien Salade grecque, moussaka et un vert de vin blanc du Péloponnèse (pas désagréable servis frais un peu type Alsace dans les arômes) pour 12 euro.
Les prix à la carte sont moins intéressants en revanche vraiment forte recommandation pour les menus !
Le service est irreprochable, serveur très présent mais discret.
Seul petit bémol le restaurant prévois de vous servir bouteille d'eau et amuses bouches. Connaissant les coutumes grecques il m'était assez évident qu'ils allaient se retrouver sur l'addition. Bingo !
Pour rattraper un peu le tir une assiette de fruits frais et un digestif vous sera cette fois réellement offert.
Au final à 2 :
le menu + croquettes d'aubergines (trèèèès bonnes) + tagliatelle au jambon (speck)+ 1 coca + l'eau + les toast de pain = 45 euro. Ca reste raisonnable.

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une des meilleures table de Mykonos Ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Un accueil vraiment sympathique nous a amené a le choisir lors de notre visite de Mykonos. La carte est riche, les plats sont excellents, le service irréprochable. Le vin choisi également très bon et à la bonne température.
Le livre d'or en fin de repas, avec le digestif offert, est le coté kitch à ne pas manquer !

• Visité en juin 2014
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Un des meilleurs restaurant de mykonos
Un accueil excellent
Un service irréprochable
Et alors toute la cuisine grecque vous envahi
Les plats sont fins et copieux
Et le digestif offert. C est la cerise sur le gateau

Visité en juin 2014
Lagnieu, France
“Un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

C'est mon restaurant fétiche. Tout m'incite à y revenir, la gentillesse des serveurs, la présentation des plats, le choix de la carte, les attentions (mise en bouche, dessert, et digestif offerts). Chaque plat est une explosion de saveur. Merci à Marietta et sa maman (je suppose) ainsi qu'à Spiros pour cette délicieuse soirée marquant la fin de notre séjour et sans doute à l'année prochaine !!!

Visité en mai 2014
Brest, France
“Une ambiance et des mets délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Durant notre dernier séjour à Mykonos, nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant niché au milieu de Chora. Cadre sympathique avec cet édredon en guise de luminaire, mais surtout un service et une équipe, dont certains francophones, très à l'écoute et serviables. Les plats sont très copieux mais aussi très savoureux. Les prix restent raisonnables. Bref : un restaurant où nous avons eu du plaisir à retourner au soir de notre dernier jour. Un livre d'Or que nous avons rempli avec grand plaisir. promis : au prochain séjour, nous y reviendrons.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fato a Mano ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Fato a Mano ?