“Très bonne cuisine dans l'ensemble !”
Avis sur Fato a Mano

Fato a Mano
Classé n° 12 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Les côtes d'agneau ,les boulettes de Smyme et les moules sont excellentes - belle terrasse et personnel très sympathique !

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons une fois de plus suivis les avis de tripadvisor et nous en sommes ravis. Le restaurant n'est pas facile à trouver dans le dédale de Mykonos. Une fois sur place, le restaurant présente une déco moderne façon Lounge. La cuisine est raffinée avec des produits frais. Moussaka à tomber, Mezzés pour 2 excellents, poulpe grillés..Miam. les portions étaient conséquentes, donc le dessert ne passait plus. Le tout arrosé d'un bouteille de rosé. Le prix? 54€! bonne surprise.
Le service était impeccable, souriant et attentionné. Je le recommande pour un dîner en amoureux

Avis publié : 28 juin 2014

Accueil agréable pas trop forcé, serveur francophone fort sympathique.
Les menus sont à recommander fortement pour leur prix. Le mien Salade grecque, moussaka et un vert de vin blanc du Péloponnèse (pas désagréable servis frais un peu type Alsace dans les arômes) pour 12 euro.
Les prix à la carte sont moins intéressants en revanche vraiment forte recommandation pour les menus !
Le service est irreprochable, serveur très présent mais discret.
Seul petit bémol le restaurant prévois de vous servir bouteille d'eau et amuses bouches. Connaissant les coutumes grecques il m'était assez évident qu'ils allaient se retrouver sur l'addition. Bingo !
Pour rattraper un peu le tir une assiette de fruits frais et un digestif vous sera cette fois réellement offert.
Au final à 2 :
le menu + croquettes d'aubergines (trèèèès bonnes) + tagliatelle au jambon (speck)+ 1 coca + l'eau + les toast de pain = 45 euro. Ca reste raisonnable.

Avis publié : 17 juin 2014

Un accueil vraiment sympathique nous a amené a le choisir lors de notre visite de Mykonos. La carte est riche, les plats sont excellents, le service irréprochable. Le vin choisi également très bon et à la bonne température.
Le livre d'or en fin de repas, avec le digestif offert, est le coté kitch à ne pas manquer !

Avis publié : 8 juin 2014

Un des meilleurs restaurant de mykonos
Un accueil excellent
Un service irréprochable
Et alors toute la cuisine grecque vous envahi
Les plats sont fins et copieux
Et le digestif offert. C est la cerise sur le gateau

Les voyageurs ayant consulté Fato a Mano ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Fato a Mano ?