“N°1 in Mykonos” 5 5 étoiles
Avis sur Fato a Mano

Fato a Mano
Classé n° 9 sur 213 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“N°1 in Mykonos”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Toujours Numéro 1 dans notre classement personnel!
Pour l'accueil et le service attentionné désormais légendaire...
Pour la cuisine aux produits frais (poisson du jour...) simplement préparés mais très gourmands...
Pour sa situation, sa terrasse aérée et le décor adorablement simple et confortable...
Pour les petites attentions: dessert ou douceur offerts discrètement...
Pour l'ambiance très amicale, légère et vraiment sympathique...
Une escale obligatoire!

Visité en août 2014

Léry, France
“Restaurant chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ce restaurant est au cœur des quartiers animés de Mykonos.
Le personnel est très attentionné et professionnel. L'accueil est particulièrement sympathique alors que bon nombre de restaurants existent dans cette ville et que les clients ne manquent pas. La carte est variée et les prix corrects.
A recommander pour une soirée douce.

• Visité en juillet 2014
Luxembourg, Luxembourg
“trop commercial et pas d'authenticité”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis 2011.
Au début , nous étions emballés par l'atmosphère et la gentillesse de tout le personnel de cet établissement.
Malheureusement au fil du temps, nous nous sommes aperçus que cela était artificiel et que les qualité des mets était très moyenne, les prix élevés et l'accueil artificiel ne reposant pas sur l'authenticité
En fait un piège à touristes.

• Visité en septembre 2013
Alsace - France
“Mykonos Chora : la cuisine grecque avec des racines latines”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ce restaurant placé au centre de la Chora de Mykonos, présente la curieuse caractéristique de servir de la cuisine grecque en ayant de racine latines, italiennes pour être plus précis !
On y trouve donc sur la carte tout ce qui est digne de ravir le palais du voyageur à la recherche de la sincérité grecque qui côtoie les valeurs sures de la gastronomie transalpine.
Le service et très aimable, les mets délicieux. En fin de repas le patron sous apporte toujours un petit supplément gratuit qui fait mieux passer l'addition à Mykonos qui est déjà par elle-même une île chère

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention à l'addition”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons dîné dans ce restos ce soir. Point positif, l'accueil, la carte en plusieurs langues, la qualité. Gros point négatif: a peine arrivés, on vous amène pain, bouteille d eau et 2 petites entrées sans avoir commandé. On pensait que c était pour l'apéro. Après les plats commandés, re belote avec le dessert, on nous amène une assiette de fruits et une pâtisserie grecque sans l'avoir commandé. Au moment de l'addition du grand n'importe quoi. Par rapport aux plats commandes rien ne correspond et tout ce qu' on nous a amené sans avoir commandé nous a été facturé. Bonjour l'addition

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Fato a Mano ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Fato a Mano ? Partagez vos expériences !