“Petit coin cosy à l'abri des regards”

Eva's Garden Restaurant
Classé n° 9 sur 217 Restaurants à Mykonos (ville)
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Payerne, Suisse
“Petit coin cosy à l'abri des regards”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Le Jardin d'Eva n'est pas des plus facile à trouver, car en marge d'une petite place remplie d'autres restaurants, suivez les panneaux ;)

Le restaurant est au calme, l'atmosphère y est paisible sous le plafond de vignes, en particulier sur la petite terrasse officiant également comme balcon. Gare néanmoins aux courants d'air.

La carte n'y est pas très imposante et n'offre que peu de mets issu de la mer. Le personnel saura vous donner des conseils avisés quant à la composition de votre repas, en plus, le gérant parle français.

La cuisine fût très fines et savoureuse.

Le patron nous gratifia même d'un petit digestif à base de feuilles de vigne en fin de repas.

excellente adresse

• Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
“Manger en terrasse”
Avis écrit le 12 juin 2012

Dans une ruelle commercante , ce restaurant avec sa terrasse a l'abri du passage , et son personnel polyglotte , francais et italiens vous serez tranquille pour votre choix. Un bon choix de la carte , aussi bien cote viande que du poisson. La carte des vins est correcte, avec un rose grenache sympa. Possibilite de payer en carte .

• Visité en juin 2012
“Jolie adresse coup de coeur”
Avis écrit le 18 mars 2012

Bonne cuisine, bons desserts, tout est fait maison, cadre ravissant: jolies terrasses (une grande au rez et une en balcon que je n'ai pas visitée), service parfois un brin rustre mais pas méchant. Je recommande! Un peu moins cher, et serveurs moins musclés, j'aurais noté 5/5! J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Eva's Garden Restaurant ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Eva's Garden Restaurant ?