“A refaire ”

Eva's Garden Restaurant
Classé n° 22 sur 230 Restaurants à Mykonos (ville)
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Bon resto avec un accueil sympa j'adore :) le personnel sympa et service top avec de très bon plat il faut le faire car super bon surtout les poissons sont dingue :)))

Écrire un avisAvis (1 357)

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Une petite cours sous pergola. Une petite terrasse. Cadre charmant. Nourriture fraîche et savoureuse. Moussaka très bonne. Poulet au noix de cajous excellent et copieux.
Tagliatelle au saumon ardente parfaite.
Un service des plus agréable et pro.
Une très bonne adresse à Mykonos.

Avis publié : 10 août 2014

Un vrai restaurant grec, en plein coeur de Mykonos.
Accueil chaleureux et amical, et une cuisine traditionnelle de qualité.
La terrasse est très belle.

Avis publié : 10 août 2014

Restaurant se trouve dans un cadre magnifique avec une terrasse en étage surplombant ce magnifique endroit.
Vous serez très bien accueilli par le fils et le service dans son ensemble est irréprochable.
Nous avons eu la chance d'être servi à deux reprises par la très souriante et très efficace Nicoletta
De très bonnes spécialités grecques préparées par la patronne Elena .
Nous avons été conquis par la cuisine et l'ambiance du restaurant .
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Mykonos dans quelques semaines pour y découvrir d'autres spécialités et y retrouver cette très agréable atmosphère . Nous avons été conquis.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Ambiance très romantique sur la terrasse de ce resto .
Pas de surprise et la qualité des produits est irréprochable .
Si vous souhaitez manger du poisson grillé je vous recommande ce restaurant .
Et en plus le patron de cet établissement parle couramment français .. Ce qui peut être utile ;)

Les voyageurs ayant consulté Eva's Garden Restaurant ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Eva's Garden Restaurant ?