“Succulent!”
Avis sur Bakalo

Bakalo
Classé n° 21 sur 222 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Succulent!”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Je recommande vivement cette adresse à Mykonos! (Réservation conseillée)

Cuisine grecque très savoureuse, cadre charmant et original, personnel très sympathique.
Le must de la carte; leur tarte salée du jour (pour nous: feta poireaux épinards: un pur délice). Tous les mets que nous avons goutés étaient succulents et très parfumés. Les végétariens y trouveront également leur compte dans le vaste choix de plats proposés.

Nous avons tellement aimé que nous y avons dîner 2 fois en une semaine!

En fin de repas un petit digestif est offert avec l addition.

Bon rapport qualité prix.

Et la cerise sur le gâteau le patron vous accueil en français!

• Visité en août 2013

“Super bon, très fin, bon rapport qualité/prix et personnel très sympa”
Avis écrit le 9 août 2013

On est allé manger plusieurs fois. Le patron qui parle français nous a très bien conseillé en nous disant que nous avions pris trop de choses et que nous ne mangerions pas tout. Il ne pousse pas du tout à la conso. Ils ont un très bon vin maison pas cher du tout. Je conseille la viande au thym, un délice et la très bonne moussaka. De plus c'est un endroit intimiste, avec une déco simple mais sympa, très beau carrelage à l'intérieur pour ceux qui sont sensible à la déco et dans le centre avec du passage mais sans l'agitation d'autres rues. Donc très bien pour commencer la soirée plus calmement. C'est donc une excellente adresse que je recommande vivement.Pour trouver facilement, prendre la 1ère rue à droite quand on vient de la place où il y a les bus, puis à 50 mètres en face Haagen Das.

• Visité en août 2013
“Vraiment une bonne adresse”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Restaurant situé dans l'animation, avec une belle terrasse.
Nourriture très correcte et service charmant.

Visité en juillet 2013
Mascouche, Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 17 juillet 2013

L'ambiance du restaurant est excellente, très intime. Le propriétaire parle français, n'hésitez pas à lui poser des questions. La Moussaka est excellente, comme les autres plats! La cuisine est très rafinée, prix abordable! Il faut cependant reserver pour s'assurer d'avoir une table!

• Visité en juillet 2013
vannes
“excellente moussaka”
Avis écrit le 17 juin 2013

restaurant recommandé par les amis. la carte est expliqué en français si vous rencontrez des difficulté avec l'anglais. certes le service est de qualité mais déçu par mon plat plutot gras car beaucoup de sauce.les mélanges dans les plats sont déroutants Par contre la moussaka de mon ami était excellente.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bakalo ont aussi consulté

Vous connaissez Bakalo ?