“Excellent restaurant traditionnel grec”
Avis sur Bakalo

Bakalo
Classé n° 29 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Petit restaurant situé dans la ville de mykonos. Accueil sympathique par le patron qui parle plusieurs langues (dont le français). Carte proposant de nombreuses entrées et plats traditionnels grecs qu'il saura vous conseiller! Nous avons choisis de prendre plusieurs entrées en guise de tapas et nous n'avons pas été déçu, tout était excellent.

Avis publié : 22 mai 2014

Le meilleur restaurant grec que j'ai pu faire (et je suis allée souvent en Grèce!). Cuisine ultra raffinée tout en restant typique. Vraiment de la grande cuisine. En plus service de rêve, adorable et prix très raisonnables. Bref un des meilleurs souvenirs de notre séjour à Mykonos. A ne manquer sous aucun prétexte!!!

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Petite terrasse dans une rue assez fréquentée du centre ville. L'accueil n'est pas insistant comme on peut le voir dans certains établissements. Le responsable parle un français impeccable et donne de très bons conseils gastronomiques sans pousser à la consommation. Ouvertement gayfriendly, le concept se veut moderne en terme de décoration et de nourriture. Le petit plus en fin de repas, le shot de digestif à base de vin rouge et d'alcool de fleur (dont j'ai perdu le nom). C'est très doux, et termine le repas sur une note sucrée. Le point négatif reste les tarifs assez chers même pour Mykonos.

Avis publié : 1 février 2014

L'un des resto les plus connu à Mykonos, petit restaurant bien situé au cœur du centre ville, la bouffe est bonne et le personnel est très courtois.

Avis publié : 22 septembre 2013

Qlq mélanges nous ont un peu surpris : seiche grillée farcie qui aurait été excellente si elle n'avait pas été aspergée sous un flot de sauce genre mayonnaise qui franchement a gâche tout le plat. Un conseil demander la sans cette vinaigrette... Sinon salade d'aubergine et salade de poulpe goûteuses. Sinon patron aimable et nous y avons passé une bonne soirée grâce aussi a nos voisins de table des Canadiens super sympas !

Les voyageurs ayant consulté Bakalo ont aussi consulté

Vous connaissez Bakalo ?