“Un restaurant traditionnel grec au coeur de Mykonos City”
Avis sur Bakalo

Bakalo
Classé n° 31 sur 230 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

La vielle Mikonos City est un labyrinthe où tout vous invite à vous perdre dans les venelles blanches au pavés de marbre gris détourés de blanc. De temps en temps une placette où convergent plusieurs ruelles et qui est l'occasion de créer un point d'animation particulier avec de petits restaurants de quelques tables en terrasse, serrés les uns contre les autres. Certains avec des rabatteurs qui vous invitent à consulter la carte et d'autre plus discrets qui croisent votre regard avec un sourire.
Je ne sais pas pour vous, mais pour nous ce sont cela qui nous attirent le plus.
Il en a été ainsi pour Bakalo : quelques tables, beaucoup de grecs attablés, peu de places libres.
L'accueil est chaleureux sans être démonstratif, la carte n'est pas pléthorique mais contient les standards de la cuisine grecque. Parmi eux, la salade du même nom, un peu interprétée, a été une des meilleurs qu'il nous a été donné de déguster dans les Cyclades.
Les prix sont corrects pour Mykonos
Une adresse recommandée pour une faim de soirée.

Avis publié : 12 juillet 2014

Mykonos, ses ruelles et ses restaurants...beaucoup de choix! Une idée :tripadvisor pour avoir des avis et nous décidons d'aller chez BAKALO. Vraiment pas déçu. De l'accueil chaleureux, au cadre et à la finesse des plats...la cuisine grecque revisitée. Nous y sommes allés à 2 reprises et vous le conseillons vivement.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux, nourriture délicieuse. Une des meilleures adresses de Mykonos pour passer une très agréable soirée ! Allez-y !

Avis publié : 25 mai 2014

Petit restaurant situé dans la ville de mykonos. Accueil sympathique par le patron qui parle plusieurs langues (dont le français). Carte proposant de nombreuses entrées et plats traditionnels grecs qu'il saura vous conseiller! Nous avons choisis de prendre plusieurs entrées en guise de tapas et nous n'avons pas été déçu, tout était excellent.

Avis publié : 22 mai 2014

Le meilleur restaurant grec que j'ai pu faire (et je suis allée souvent en Grèce!). Cuisine ultra raffinée tout en restant typique. Vraiment de la grande cuisine. En plus service de rêve, adorable et prix très raisonnables. Bref un des meilleurs souvenirs de notre séjour à Mykonos. A ne manquer sous aucun prétexte!!!

Les voyageurs ayant consulté Bakalo ont aussi consulté

Vous connaissez Bakalo ?