“Excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Koursaros

Koursaros
Classé n° 58 sur 215 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Superbe endroit avec un bel acceuil et d'excellents poissons frais.
A tenter absolument si votre budget le permet.

Visité en août 2012

Lausanne, Suisse
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Tres bel endroit au cœur de la ville. Dans cette cour abritée par de grandes toile. Nous avons magnifiquement bien mangé. Les poissons sont excellent et le personne très charmant .

Visité en juillet 2012
“Très bon restaurant de poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Découvert déjà l'année dernière, Koursaros est un très bon restaurant de poisson.
Mais il faut bien l'avouer c'est un peu hors de prix.
Un petit conseil pour diminuer l'addition : opter pour un grand poisson à partager.
Le service est irréprochable et nous avons toujours été bien accueilli.
La plus belle table : celle du fond

Visité en juillet 2012
“Restaurant divin, équipe formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Formidable adresse pour diner et se régaler de produits frais de la mer, après une belle journée de plage!!
Le cadre est sublime, restaurant en plein air niché au fond d'une petite cour, à l'abri des regards, on y découvre un endroit superbe, avec une déco locale revisitée du meilleure gout!
La cuisine quand à elle, est excellente et génèreuse, les meilleurs produits frais de la peche du jour y sont proposés par le chef qui vous présente lui-meme bars, dorades royales et autres langoutes! Bref, un régal, c'était notre cantine!
L'équipe est très sympathique et dynamique, sourire et convivialité vous feront passer des moments très agréables!
Aucun défaut sinon une note parfois salée mais la qualité a un prix!

Collonges-sous-Salève
“Arnaque”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous nous sommes laissés influencer par l'affiche trip advisor qui mentionnait 5 ronds verts à l'entrée du restaurant.
On nous a proposé la carte et la spécialité de la soirée qui était à base de poissons.
Au vue des prix pratiqués nous nous sommes laissés tenter par la proposition.
Quelle surprise! Nous avions 2 crevettes , 1 demie dorade et 1 petite langoustine trop cuite.
Mais la plus grosse surprise fût l'addition où le prix du fameux plat était au prix de l'or.

• Visité en septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Koursaros ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Koursaros ?