“Excellent restaurant de poisson” 5 sur 5 bulles
Avis sur Koursaros

Koursaros
Classé n° 58 sur 216 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent restaurant de poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Ce restaurant nous à été recommandé par notre hôtel le Rocabella et nous avons été enchantés.
Cadre superbe, la décoration est très réussie. Le chef nous à montré la pêche du jour et nous a parfaitement conseillé, un excellent repas avec un service très attentionné. Une très bonne adresse même si le budget est un peu élevé car le rapport qualité/prix est très bon.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Très beau cadre, cuisine fine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

L'accueil est très chaleureux par l'ensemble des personnes qui vous prennent tour à tour en charge. Très beau cadre trendy à l'intérieur. Compter 90 euros pour 2 pour une bouteille de vin (1er prix) et 2 plats. C'est un peu cher mais nous avons été très bien conseillé pour le vin par rapport à nos goûts. Essayer les luigini aux crevettes et à l'ouzo, très bien dosé. Les plats sont très copieux et généreux. Bel endroit pour se faire plaisir au moins un soir. Vérifiez quand même la note, on nous a ajouté une bouteille d'Evian et un Coca par erreur ? En revanche on nous a offert un digestif comme dans la plus part des resto grecs.

• Visité en août 2013
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Quelle bonne surprise nous avons eu en visitant ce restaurant qui est pourtant caché derrière d'autre établissements et donc pas facile à trouver. Là nous attendait une magnifique terrasse et un repas sucullent. Ce fut un agréable moment à passer.

• 3 sur 5 bulles
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Superbe endroit avec un bel acceuil et d'excellents poissons frais.
A tenter absolument si votre budget le permet.

Visité en août 2012
Lausanne, Suisse
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Tres bel endroit au cœur de la ville. Dans cette cour abritée par de grandes toile. Nous avons magnifiquement bien mangé. Les poissons sont excellent et le personne très charmant .

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Koursaros ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Koursaros ?