“Poisson et basta” 4 sur 5 bulles
Avis sur Koursaros

Koursaros
Classé n° 61 sur 215 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Poisson et basta”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce restaurant occupe une position stratégique au centre de Mykonos. Nous avons mangé au premier étage sur une espèce de balcon surplombant la ruelle. Un gril tournant au maximum cuit les poissons et le divers fruits de mer dans des volutes de fumée. Service plein de bonne volonté, mais totalement inefficace. Desserts sympa. et variés. Pour info. les poissons se vendent au poids. Adition assez salée pour des plats très simples (il faut compter environ 80 Euros pour deux personnes)

• Visité en juin 2014

Toulouse, France
“Un restaurant à poissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Un peu difficile à trouver, car il est occupe une placette.
C'est un restaurant qui est au niveau de Mykonos, cher. On pourrait rencontre ce genre de restaurant à St Tropez.
Le service est efficace, un peu brouillon car plusieurs serveur s'occupent de votre table ( on nous a servi du vin dans nos verres trois fois en 5mn)
Les plats sont bon.
Les desserts sont très bon, je vous conseille les beignets au miel accompagné de glace à la vanille.

• Visité en mai 2014
Mulhouse, France
“Très bon restaurant de poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un peu caché au fond d'une ruelle et restaurant dans une cour intérieure splendide, nous y sommes allés deux fois en une semaine. Il est assez cher mais le poisson est d'une fraîcheur incomparable et vous pouvez choisir celui que vous voulez manger. Un conseil faites le peser devant vous comme cela pas de mauvaise surprise a l'addition. Il faut compter environ 65 euros pour un poisson pour 2 personnes. Salade de poulpe très bonne aussi ainsi que les spécialités de pâtes grecques avec du homard notamment. Sinon dessert offert (loukarimides genre de beignets arrosés de miel et cannelle avec de la glace vanille) ainsi que le digestif comme dans la plupart des restaurants à Mykonos. Bonne adresse a recommander si le budget le permet.

Visité en septembre 2013
“Deçue pur cette deuxieme fois”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

C etait top avant dernier s ejour aut 2013 et ca a baisse
Tres moyen pour les plats, c est pas donne ca ne justifie pas le prix et en plus on vous fait croire que vous pouvez ayer par crt mais quand le moment arrive in vous dit que votre csrte ne passe oas alors qu elle est passee 1h avant et 15min après dans un autrre endroit un oeu du foutage de gueule

Visité en août 2013
“Excellent restaurant de poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Ce restaurant nous à été recommandé par notre hôtel le Rocabella et nous avons été enchantés.
Cadre superbe, la décoration est très réussie. Le chef nous à montré la pêche du jour et nous a parfaitement conseillé, un excellent repas avec un service très attentionné. Une très bonne adresse même si le budget est un peu élevé car le rapport qualité/prix est très bon.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Koursaros ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Koursaros ?