“Restaurant haut de gamme”
Avis sur Kalita

Kalita
Classé n° 14 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Bien caché dans une petite rue de la ville, c'est dans un jardin propre et à l'abri du vent, aménagé avec un mobilier moderne, que vous déguster des plats grecques revisités. Service impeccable et professionnel, assiettes généreuses à la présentation soignée mais addition un peu salée. Cependant, par rapport aux prix français, pas de quoi vous arrêter car cela vaut vraiment le coup de tenter cette expérience.

Avis publié : 25 mai 2014

Restaurant situé dans une petite ruelle et offrant un décor magnifique dans un patio sous les palmiers et autres arbres en fleur. Le prix est un peu excessif mais les plats proposés étaient excellents. Le service laisse un peu à désirer, beaucoup d'attente alors que le restaurant était quasi vide, et nous avons du demander 4 fois la note et pas loin de 20 minutes d'attente avant de l'obtenir alors qu'aucun membre du personnel n'était occupé, dommage cela a un peu gâché notre moment dans ce restaurant.

Avis publié : 7 mai 2014

Très belle expérience (début du mois de mai).
Les plats excellents : entrée très simple mais avec des produits frais et à tomber par terre (huile d'olive à se damner !), plats de poisson modernes et goûteux, et dessert (offert...) excellent. Le vin, certes un peu cher mais très bien conseillé et se mariant à merveille aux plats.
L'ambiance et le lieu (en extérieur) sont charmants : nous avions la chance d'être seuls dans le patio (car soirée un peu fraîche... mais il y a des "chauffeuses")...
Enfin l'accueil très sympathique : le sourire tout au long du diner, ça ne gâche rien.

Avis publié : 31 août 2013

Cadre sympa, tres bon cocktail poulet aux epices tres bon
tres bonne decouverte bon service.
Ce n est pas un restaurant gastronomique mais les prodiits sont frais tres bien presentes et c est tres bon donc nickel

Avis publié : 6 juillet 2013

C'est vrai ce n'est pas donné, mais la beauté du lieu et la qualité de l'accueil pour commencer vous charment totalement. Les plats sont raffinés et les quantités généreuses ( presque trop, un conseil, dans beaucoup de restaurants à Mykonos, une entrée pour deux est souvent suffisante si vous voulez profiter des plats et des desserts !). la subtilité des plats nous a bluffé et que c'est agréable un service au petit soin et souriant ( je ne dirai pas" contrairement à certain endroit en France où à Paris" car on est bien reçu même dans notre capitale. On peut être mal traité dans n'importe quelle gamme de resto n'importe où dans le monde et il y a des vrai pros partout également. on reçoit aussi souvent ce que l'on projette...)

Les voyageurs ayant consulté Kalita ont aussi consulté

Vous connaissez Kalita ?