“Arnaque !!!”
Avis sur Kostas

Kostas
Classé n° 95 sur 220 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Chéron, France
“Arnaque !!!”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nourriture tout à fait correcte, prix raisonnable.

Par contre grosse ARNAQUE au niveau du pain qui est payant, et non signalé. Nous avons découvert sur notre note un montant de 1€ par personne. Au final un 4€ ajoutés sur notre note pour un pain de qualité moyenne.

• Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Les Sables d'Olonne, France
“Excellent qualité/prix en plein cœur de Mykonos!”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Super emplacement pour voir passer toute la population de mykonos a prix doux.

Serveurs gentils, musique grecque, et qualité de la nourriture a la hauteur de Mykonos. Lorsque pour 12€ dans mykonos vous avez un cocktail ou 14 une glace, trouver des plats en dessous de ces coût relève du défit!

• Visité en juin 2013
Brunoy, France
“Cuisine correcte de type familial !”
Avis écrit le 14 juin 2013

Carte assez diversifiée dans un cadre simple, type taverne. Rapport qualité/prix correct : 29 €/2personnes. Tomates farcies + Pennes bien cuisinées + 2 boissons alcoolisées. Ambiance musicale grecque. Service rapide et serveur aimable. Point fort : à l'abri du vent car situé dans une ruelle, ce qui est rare dans Mykonos ! A conseiller pour un repas simple et non pour une occasion particulière ou une soirée romantique !

• Visité en juin 2013
“Populaire, bon marche mais pas du tout le reflet de la cuisine grecque”
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Quand on a déjà fait plein
De restaurant à Mykonos et qu'on
Mange au Kostas on ne peut qu'être déçu. Certes le rapport qualité prix est correct mais ce restaurant ou le service est médiocre ne vaut en aucun cas le détour. Ns ne recommandons pas. ce restaurant est très touristique car dans une rue très passante, les tables sont
Les unes sur les autres et la qualité de la nourriture n'est pas top compare à d'autres restaurants de mykonos.

Bruxelles, Belgique
“on s'y est régalé”
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé une semaine à Mykonos et avons atterri par hasard dans ce restaurant le 1er soir, résultat: nous y sommes retournés tous les jours, 6 fois le soir et 1 fois le midi. L'accueil était si sympa et les repas si agréables que nous n'avons eu qu'une envie: y revenir. Le personnel était extrêmement sympathique, il nous a littéralement dorlotés et nous avons eu droit à de multiples petites attentions pour nous remercier de notre fidélité. L'endroit même est très sympa, avec une belle terrasse. La nourriture est très fraîche et de qualité. Plat typique à goûter absolument: le Claypot. Il s'agit vraiment d'un chouette resto et pas d'un simple piège à touristes.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Kostas ont aussi consulté

Mykonos, Cyclades

Vous connaissez Kostas ?