“Typiquement grecque !”

Cuisines : Grecque, Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

Accueil chaleureux, ambiance cosi, plats mijotés avec des saveurs oubliées... un délice ! Et enfin de la retsina. Un moment hors du temps.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Attrape-touriste sur tous les plans. Plats chers, en quantité ridicule (les plus petites assiettes de tout Mykonos), un accueil très faux. Je ne comprends pas les commentaires positifs, l'expérience dans ce restaurant a été la pire que nous ayons connu sur l'île... Si vous voulez manger quelque chose de correct, à un prix correct, et dans des portions normales, fuyez car vous êtes loin de tout cela.

Avis publié : 8 avril 2013

Très bonne nourriture typiquement grecque ! Endroit très cosy et super sympathique ! Petit restaurant très convivial !

Avis publié : 14 octobre 2012

En fin de séjour nous avons découvert le LOTUS.
C'est l'endroit parfait. car l'accueil, le décor et la cuisine sont idylliques.
Elsa vous met tout de suite à l'aise . Elle a énormément de classe et son personnel ainsi qu'elle même vous assure un service impeccable sans tomber dans l'accueil artificiel .
Les tables sont disposées de telle façon que chacun conserve son inimité . L' endroit est légèrement à l'écart de la rue principale ce qui vous permet de ne pas être indisposé par le bruit . La décoration naturelle ( arbres et fleurs ) donne une touche des plus romantique et en plus vous êtes à l'abri du vent ( parfois un handicap de certains restaurants de Mykonos. )
La carte vous propose une multitudes de plats à des prix raisonnables. Ceux que nous avons dégustés étaient excellents et les déserts sont délicieux et très originaux .
Pour résumer c'est un excellent restaurant et nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 5 octobre 2012

Très agréable moment entre amis pour notre dernière soirée à Mykonos.
La nourriture est très bonne les prix plus qu'abordables, l'endroit est chaleureux, encore merci à Elsa qui nous a chouchouté toute la soirée.
On reviendra c'est sûr !!!
Maylis

Les voyageurs ayant consulté K for Kiku ont aussi consulté