“Vue panoramique excellente” 4 sur 5 bulles

Porto Mykonos Hotel
SARTHOIS
“Vue panoramique excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2010

Hôtel bien situé avec une vue panoramique superbe. Chambre spacieuse et confortable avec balcon vue sur mer et Mykonos Town. Seul point négatif et d'importance : la salle de bain est minuscule et TRES mal conçue ! Domage car l'excellence aurait été au rendez-vous !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vedène, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Cet hotel propose un accueil chaleureux et efficace. Il se situe non loin du centre de la ville et offre une piscine magnifique avec une vue sur le vieux port ... Le seul vrai défaut pour nous: la salle de bain trop petite pouvant se transformer à elle seule en douche géante ...
Restauration de bonne qualité, service impeccable .... et petit déjeuner bien fourni servi jusqu'à 12h pour les fétards ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est construit sur une colline surplombant le vieux port, avec de magnifiques couchers de soleil et vues sur la ville. Le personnel est très sympathique et les chambres ont des balcons donnant sur l'océan. Il est situé à environ 5 minutes à pied du port de croisière et à 7 minutes du vieux port et de la ville. La salle de gym pourrait être mise à jour, en particulier le vélo.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2009

Je conseille fortement cet hôtel magnifique dont le personnel s'attache à rendre votre séjour le plus agréable possible. Hôtel très bien situé (5 min à pieds du centre) - Magnifique vue à 360° sur le vieux port et la mer. Soleil couchant face à l'hôtel. Personnel extrêmement gentil, attentionné, efficace et discret. Jardin fleuri et soigné. Jolies décorations dépouillées des parties communes. Petit déjeuner très complet et délicieux. Restaurant sur place dominant la mer. La chambre "supérieure vue mer" est convenable sans plus. Assez grande et mobilier moderne mais la salle de douche et le linge de maison ne sont pas à la hauteur du reste des prestations. Double vitrage et volets très efficace. Le balcon (petite terrasse avec 2 fauteuils cinema et une table ronde) face mer, est très agréable. En bref, je conseille cet hôtel et y retournerait sans aucun doute lors d'un prochain voyage à Mykonos. Il est encore plus beau et plus grand en vrai que sur les photos.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

:- ) L’hôtel Porto Mykonos se situe aux portes de la ville ce qui permet d’être au calme sans être isolé. De plus les bus pour les plages les plus réputées de l’île sont à quelques pas. La vue du restaurant est très belle surtout le soir lors des dîners avec le coucher de soleil attention les tables proches de la baie vitrée sont prises d’assaut ! La terrasse bénéficie de ce même panorama : port des ferries, Mykonos, le vieux port.
Le petit déjeuner est copieux (buffet) et le repas du soir est suffisamment varié pour convenir à tous (carte). Le personnel (si on oublie l’accueil) est adorable et dévoué.

:-( Bien que nous ayons payé un supplément pour une chambre supérieure, on nous a donné une chambre simple… Nous avons refusé de la prendre et la personne de l’accueil, sans mots d’excuses, nous proposé de choisir entre deux chambres supérieures - La différence tient à peu de chose, on peut tourner autour du lit sans se cogner- Les vues sont très variables, la plupart donne sur le parking. Notre choix s’est porté sur celle donnant sur le port des ferries, bien que l’activité des bateaux commence tôt. On pouvait de la terrasse voir Mykonos et son port.

Je pense que nous retournerons dans cette hôtel à notre prochain séjour sur l’île.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la non prise en compte du supplément chambre supérieure
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

hotel tres bien situé a 5 mn a pied du centre.
exterieur tres agreable ( belle piscine ) avec un luxe discret.
personnel prevenant , souriant, tres disponble .
.....le bémol...les salles de bain : absolument pas au niveau de la catégorie de l hotel...Vieillotes même dans les chambres de categorie superieure.! et c 'est bien dommage...surtout que , lorsque comme moi , on séjourne 15 jours dans l établissement.

• a aimé — La situation et l accueil.
  • n'a pas aimé — Salles de bains
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cacouna au Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2008

Nous avions réservé dans un autre hôtel de Mykonos mais avons découvert à notre arrivée que cet hôtel était fermé pour rénovations! On nous a référé au Porto Mykonos et nous n'avons guère perdu au change. L'hôtel constitue en quelque sorte un mini-village étagé plein de charme, ayant sa propre petite chapelle (désaffectée) , une magnifique piscine et surplombant le port; chaque chambre ou appartement a sa propre terrasse bien isolée des autres, d'où on peut admirer les manoeuvres des bateaux, sans être affecté par le bruit. On est également à dix minutes de marche du coeur du village de Mykonos. La jeune équipe dynamique qui le gère est d'un professionalisme irréprochable: disponibilité, efficacité, empressement et discrétion. Le confort et la propreté sont également irréprochables. Nous recommandons inconditionnellement cet hôtel et nous aimerions bien y retourner un jour.

• a aimé — La beauté et l'harmonie des lieux ainsi que la qualité de l'accueil.
  • n'a pas aimé — Nous n'avons rien de négatif à signaler.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux