“note incomprehensible!!!! aucun interet!”

Catari Ristorante Italiano
Classé n° 48 sur 227 Restaurants à Mykonos (ville)
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2013

Malgre un accueil sympathique du patron francophone, le Restaurant est sans aucun interet !!!!!
Prix excessifs(calzone a 17euros, bouteille d'eau a 4 euros!!! Mojito a 11 sans la dose de rhum adequat) pizza sans particularite. Nous avons eu l impression de devoir manger en 2minutes pour laisser tres vite notre place !!

Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons été ravis de déguster de très bonnes pizzas fines et savoureuses comme en Italie.
L'accueil est très chaleureux par le patron polyglotte qui tient une réelle discussion avec vous et l'ensemble du personnel est agréable. L'endroit est situé à 2 pas du port, juste à côté de la station de taxis qui est très prisée pour rentrer à son hôtel ce qui est très appréciable à Mykonos ! Le cadre, situé dans une cour, bien qu'il soit simple est agréable, reposant et verdoyant. Les prix des vins sont prohibitifs même au verre mais on ressort totalement satisfaits ce qui est l'essentiel !

Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

Belle terrasse sous des palmiers. L'accueil n est pas particulièrement chaleureux. Les prix, comme souvent a Mykonos sont très élevés particulièrement pour des pizzas ( 40 euros pour deux pizzas et une bouteille d eau gazeuse et ce n était pas les plus chères !). Les prix de vin sont prohibitifs : le verre de 7 a 14 euros ! Seule consolation les pizzas étaient très bonnes mais nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant suite au bons avis laisses sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!!!
L'emplacement est idéal près de l'ancien port et dans un patio très agréable!!! En visitant les toilettes (souvent ça sert d'indicateur de propreté du restaurant) tout était impeccablement propre et décoré avec beaucoup de goût!!
Concernant l'accueil Le sourire était de mise et le personnel était très chaleureux !! Le conseil était la et on s'est bien senti des le début!!!
Les plats étaient délicieux!!! L'odeur de la Pizza en sortant du four sentait dès l'approche de l'arrivé du serveur et vous mettais l'eau en bouche. Des pizzas comme à Naples. Les pâtes avec de la truffe et aux crevettes un régal!!
Le tiramisu ....... Un des meilleurs que j'ai jamais goûté.
Le service s'est fini avec un verre de limoncello offert par la maison!
Pour deux pizzas, pâtes aux fruits de mer et truffe, trois boissons, un tiramisu et un café on a eu pour 70 euros à peu près. On a trouvé que c'était correct pour l'endroit, la réputation du restaurant, l'accueil.
Je conseille vivement si vous êtes des passage à mykonos!
À refaire
P.S pensez à réserver car nécessaire certains soirs

Avis publié : 19 juillet 2012

Après 3 années de suite à Mykonos, j ai découvert seulement cette année Catari.
Logé dans une cours intérieure , nous avons très bien mangé.
La pizza truffe et carpaccio est a ne pas manquer !!!
Le service est vraiment très bien.
La réservation est conseillée.
Pour les francophone, le patron est français est adorable.
Une adresse à ne pas louper lors de votre séjour sur l'île

Les voyageurs ayant consulté Catari Ristorante Italiano ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Catari Ristorante Italiano ?