“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Catari Ristorante Italiano

Catari Ristorante Italiano
Classé n° 40 sur 216 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant italien situé dans la ville de mykonos offrant une belle terrasse sous pergola. Nous avons choisis de manger des pâtes aux calamars et baie rose et une pizza calzone, les deux plats étaient excellents, nous n'avons pas été déçu d'y avoir mis les pieds. L'accueil par le patron parlant plusieurs langues (dont le français) est très amical et il saura même vous conseiller sur les choses à faire pendant votre séjour sur l'île.

Visité en mai 2014

“A ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous ne pensions pas aller manger italien mais il nous avait été tellement recommandé… Nous n'avons pas été déçus: excellentissime cuisine italienne, originale, service adorable (le patron est italien). Splendide!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Roquebrune-Cap-Martin, France
“On se croirait dans un cocon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

A l abri du célèbre vent de Mykonos, ce restaurant est chaleureux et vs croyez vraiment être en Italie des année 50. Les plats sont très bons, y compris la pizza et la caprese vaut largement ses 15€. Certes un peu honereux pour Mykonos, ce restaurant reste d'après nous un des meilleurs de l'île!

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Sainte-Maxime, France
“Bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Très bonnes pizzas,un peu chères ,mais vraiment bonnes,clientèle grecque et étrangère .
Cadre agréable et sympa.
Excellent service,très sympathique .
Bon endroit pour changer de la cuisine grecque...

Visité en août 2013
Mykonos, Grèce
“note incomprehensible!!!! aucun interet!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Malgre un accueil sympathique du patron francophone, le Restaurant est sans aucun interet !!!!!
Prix excessifs(calzone a 17euros, bouteille d'eau a 4 euros!!! Mojito a 11 sans la dose de rhum adequat) pizza sans particularite. Nous avons eu l impression de devoir manger en 2minutes pour laisser tres vite notre place !!

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Catari Ristorante Italiano ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Catari Ristorante Italiano ? Partagez vos expériences !