“Merveilleux !”

Catari Ristorante Italiano
Classé n° 41 sur 215 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Merveilleux !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Pendant notre séjour à Mykonos du 24 au 31 mai,nous avons découvert ce petit restaurant un peu par hasard.L’accueil y est excellent le personnel est très intentionné , les patrons parlent plusieurs langues nous nous sentons tout de suite à l'aise ! Le décor nous plonge dans l'Italie des années 50! Les pizzas sont excellentes meilleures que dans certains restaurants en Italie!!! Le loup de mer parfait ! Les pâtes sont top ! Les desserts succulent ! Nous conseillons à tous les amateurs de bonne cuisine italienne de surtout pas hésiter a aller manger dans ce petit coin de paradis !!!

• Visité en mai 2014
MykonosRestaurateur, Owner de Catari Ristorante Italiano, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chere Flair1956,

Quoi dire …… merci de vos mots sur Catari ….. On en a rougi!!! Ca nous fait plaisir de voir qu’on fait passer des bons moments a’ des gens qui sont en vacance a’ Mykonos! En fin des comptes c’est notre but!!! On espere vous revoir bientot!

“Excellent”
Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant italien situé dans la ville de mykonos offrant une belle terrasse sous pergola. Nous avons choisis de manger des pâtes aux calamars et baie rose et une pizza calzone, les deux plats étaient excellents, nous n'avons pas été déçu d'y avoir mis les pieds. L'accueil par le patron parlant plusieurs langues (dont le français) est très amical et il saura même vous conseiller sur les choses à faire pendant votre séjour sur l'île.

Visité en mai 2014
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous ne pensions pas aller manger italien mais il nous avait été tellement recommandé… Nous n'avons pas été déçus: excellentissime cuisine italienne, originale, service adorable (le patron est italien). Splendide!

• Visité en mai 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
“On se croirait dans un cocon”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

A l abri du célèbre vent de Mykonos, ce restaurant est chaleureux et vs croyez vraiment être en Italie des année 50. Les plats sont très bons, y compris la pizza et la caprese vaut largement ses 15€. Certes un peu honereux pour Mykonos, ce restaurant reste d'après nous un des meilleurs de l'île!

• Visité en octobre 2013
Sainte-Maxime, France
“Bon”
Avis écrit le 20 août 2013

Très bonnes pizzas,un peu chères ,mais vraiment bonnes,clientèle grecque et étrangère .
Cadre agréable et sympa.
Excellent service,très sympathique .
Bon endroit pour changer de la cuisine grecque...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Catari Ristorante Italiano ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Catari Ristorante Italiano ?