“en une semaine sur mykhonos je n ai pas trouvé mieux”

Catari Ristorante Italiano
Classé n° 34 sur 235 Restaurants à Mykonos (ville)
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

De retour sur cette ile formidable ,j ai retrouvé ce super restaurant dirigé par deux patrons qui vivent corps et ames pour servir leurs hotes de la meilleure façon
la cuisine est soignée
Pour nous français le patron ,Gilles ,explique les plats proposés dans ces moindres details burrata et buffala sont delicieux;
j en ai fait ma cantine ,pour notre sejour mes filles ma femmes et moi nous nous regalons a chaque fois,
Les serveurs sont hypers agreables
Que demandér de mieux ,
bien manger avec du service,,,,,allez y et jugez.....
ah aussi le mojito est top

Avis publié : 13 juillet 2014

Très facilement accessible quand on vient à pied par l'entrée piétonne du Nord, vous ne pouvez que tomber dessus. Dans une cour qui surplombe la ruelle assez large comparée à celles qui lui succèdent. Une carte italienne classique et les incontournables grecs. Plutôt élevé par ses prix mais vous êtes à Mykonos my friend !
Les salades sont sympathiques. La tarte au citron agréable pour clore le repas

Avis publié : 30 juin 2014

Pendant notre séjour à Mykonos du 24 au 31 mai,nous avons découvert ce petit restaurant un peu par hasard.L’accueil y est excellent le personnel est très intentionné , les patrons parlent plusieurs langues nous nous sentons tout de suite à l'aise ! Le décor nous plonge dans l'Italie des années 50! Les pizzas sont excellentes meilleures que dans certains restaurants en Italie!!! Le loup de mer parfait ! Les pâtes sont top ! Les desserts succulent ! Nous conseillons à tous les amateurs de bonne cuisine italienne de surtout pas hésiter a aller manger dans ce petit coin de paradis !!!

MykonosRestaurateur, Owner de Catari Ristorante Italiano, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chere Flair1956,

Quoi dire …… merci de vos mots sur Catari ….. On en a rougi!!! Ca nous fait plaisir de voir qu’on fait passer des bons moments a’ des gens qui sont en vacance a’ Mykonos! En fin des comptes c’est notre but!!! On espere vous revoir bientot!

Avis publié : 25 mai 2014

Restaurant italien situé dans la ville de mykonos offrant une belle terrasse sous pergola. Nous avons choisis de manger des pâtes aux calamars et baie rose et une pizza calzone, les deux plats étaient excellents, nous n'avons pas été déçu d'y avoir mis les pieds. L'accueil par le patron parlant plusieurs langues (dont le français) est très amical et il saura même vous conseiller sur les choses à faire pendant votre séjour sur l'île.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous ne pensions pas aller manger italien mais il nous avait été tellement recommandé… Nous n'avons pas été déçus: excellentissime cuisine italienne, originale, service adorable (le patron est italien). Splendide!

Les voyageurs ayant consulté Catari Ristorante Italiano ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Catari Ristorante Italiano ?