“Très bon poisson dans ce restaurant touristique” 3 5 étoiles
Avis sur Alegro Restaurant

Alegro Restaurant
Classé n° 15 sur 213 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Zurich, Suisse
“Très bon poisson dans ce restaurant touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes allés au restaurant Alegro sur conseil de notre hôtel et c'était un bon choix. Le personnel était sympa et la nourriture très bonne. L'endroit est assez touristique ce qui enlève un peu de charme.

• Visité en juin 2013

“A RECOMMANDER VIVEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons essayé par hasard ce restaurant car sa superbe terrasse blanche donnant sur le port nous a attiré. Le personnel est attentionné mais pas collant ni racolleur alors que dans la plupart des restaurants sur ile on vous racolle et souvent quand on vous racolle ce n'est pas bon signe...La carte est tres variée avec une tendance méditérannenne (différentes variétés de pates...). Le pain pita tout chaud est délicieux ( 2 euros). Les entrées sont environ a 7 euros (salade grecque..). Les plats de pates et de viande sont entre 15 et 25 euros. J'ai mangé des papardelle avec de la viande de veau coupée finement avec sauce creme et poivrons et champignions et je peux vous dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon plat (17 euros).Trop bon et j'y suis retournée 2 fois pendant mon sejour pour manger ce plat!Mon ami a pris du poisson que l'on paie en fonction du poids (une dorade de 500 g est facturée 25 euros). Le poisson est cher en Grece ce que je ne comprends pas car on est tout pres de la mer.Une tres bonne adresse a tester absolument sur Mykonos.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Alegro Restaurant ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Alegro Restaurant ? Partagez vos expériences !