“Bonne adresse sans plus”

Alegro Restaurant
Classé n° 38 sur 249 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2016 par mobile

Bien que fortement recommandé par TripAdvisor, nous avons été un peu déçus : service trop rapide, assiette enlevée dès que nous avions terminé et meme la nappe (en papier) alors que nous n avions pas
commandé le dessert

Cuisine correcte sans plus

Le seul point positif : un emplacement agréable sur le port

Avis publié : 28 mai 2016 par mobile

Encore une super adresse sur le port : excellente soirée face aux collines et la mer scintillante après un coucher de soleil magnifique . Faut prendre le temps pour trouver ce que l'on aime : on vous renseigne avec gentillesse et politesse et les plats sont excellents : feuilles de vigne farcies faits maison ét petite liqueur aux plantes aromatiques offerte après le repas : l'addition avec une entree ét un plat principal , excellent vin rouge au verre et café reste tres douce à condition de ne pas toucher aux poissons qui sont bizarrement très chers comme partout d ailleurs -
Bravo aussi pour le service tres style sans être guindée .

Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

En général nous n'aimons pas les restos alignés attendant les touristes mais celui à été différents pour nous! Déjà on ne nous saute pas dessus, les prix sont corrects et le services a été impeccable. Nous y avons très bien mangé et nous y reviendrons !

Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Un endroit où il fait bon se retrouver le soir, vue sur le port accompagnée d'une bonne musique et de plats délicieux !
Des serveurs souriants et très agréables !

Avis publié : 26 avril 2016

MAgnifique vue pour ce restaurant sur le port de Mykonos.
Terrasse très sympa. Mobilier moderne et cosy
Bon resto : salade grecque, salade caesar !

Les voyageurs ayant consulté Alegro Restaurant ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Alegro Restaurant ?