“Tres bon”

Alegro Restaurant
Classé n° 36 sur 249 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Salade grecque et salade ceasar tres bonne et personnel tres sympathique! Avec vue sur le port! Un peu cher tt de mm mais dans les prix de mykonos!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Très bon restaurant avec des plats de très bon goût qu'il s'agisse des lasagnes grecques ou des gambas au ouzo. Le tarama en entrée est exceptionnel.
Vu imprenable sur le vieux port. Service très agréable avec un verre de masteca offert. La facture est un peu élevée mais correspond à ceux de Mykonos.
Wifi excellent

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Nous avons fait une sélection de 7 plats à spécialités pour 2 adultes et deux enfants:
- anchois frits, Tres bien, Reco
- dakiri, Tres bien
- poulpe frit, pas certain qu'il soit frais, sûrement surgelé
- crevettes aux câpres, excellent, Reco
- saucisse mykonos, plutôt dec, au thym on n'a pas adoré
- salade de pomme de terre locale, un loupé
- fêta fritte, au sésame et au miel, Tres bien, Reco

Le service très gentil et très cordial,
Terrasse vue mer, sans vent
Sur le port

Le vin un peu cher 39€ à gonflé l'ardoise.
La tout avec deux Cafe, trois coca, 141€

Ils nous ont offert un gâteau à l'orange qui etait Tres Tres bon

Recommandation pour l'ensemble, situation, service et plat locaux.

Avis publié : 28 juillet 2016

s'assoir en terrasse avec cette superbe vue est un délice. La nourriture est excellente (octopus et squid grilled) ! je vous le recommande !!

Avis publié : 30 juin 2016

Accueil sympathique par un personnel à votre écoute . Choisissez une table avec la mer sous les pieds .La carte est compléte avec une trés bonne cuisine grecque . Une bonne soirée en perspective ĺ

Les voyageurs ayant consulté Alegro Restaurant ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Alegro Restaurant ?