“Jolie ruelle abrite bon restaurant”
Avis sur Nautilus

Nautilus
Classé n° 44 sur 220 Restaurants à Mykonos (ville)
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Genève, Suisse
“Jolie ruelle abrite bon restaurant”
Avis écrit le 6 juillet 2014

En plein centre ville, dans une des belles ruelles de Chora, vous trouverez le Nautilus. Le personnel est aimable et la cuisine tout à fait bonne. Grand bémol: les portions sont petites....

• Visité en juin 2014

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cuisine excellente et adorable serveur”
Avis écrit le 21 mai 2014

Ma fille a pris du risotto et moi du poisson, tout était excellent ainsi que les desserts. Le prix 40€ à deux est peut être un peu cher, mais n'oublions pas c'est Mykonos. Et en plus le service a été super rapide et les serveurs et la patronne super accueillants (malgré le barrage de la langue

• Visité en juin 2013
France
“Service déplorable”
Avis écrit le 9 mai 2014

En vacances à Mykonos (fin avril/début mai, autant dire hors saison et agitation) nous avons testés le Nautilus suite aux avis trouvés sur trip advisor et quelle déception!
Il n'y avait pas grand monde et la gérante et le serveur devait avoir mieux à faire que de nous servir visiblement. Après avoir été accueillies on est resté bien 15 min avant qu'ils daignent se lever de table pour venir prendre notre commande malgré quelques appels de notre part (ils étaient assis et discutaient un verre à la main)... Le repas était bon mais sans plus, présentation inexistante, heureusement que le cadre est plutôt sympa. Nous étions tellement déçues que nous ne sommes pas éternisées. On demande l'addition pour partir. Là la serveuse nous amène un dessert offert par la maison (elle a du comprendre notre mécontentement). Nous sommes peut être tombées un mauvais jour mais prolonger votre marche de quelques pas et tester le M-eating qui se trouve juste à côté!

• Visité en mai 2014
“A faire absolument !”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Ce restaurant bien placé, propose un service de qualité. Le sourire , la bonne humeur des serveurs et l'excellence des plats sont les points forts de ce restaurant incontournable.
Je recommande le soufflé au chocolat qui est juste incroyable.
Les prix sont très corrects. (50e a deux avec eau - 2 plats-1dessert pour deux personnes).

• Visité en avril 2014
Bromont, Canada
“2 fois plutot qu'une!|”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Sur 5 jours à Mykonos, mon père et moi avons passé 2 excellentes soirées sur leur terrasse. J'ai essayé énormément de restos durant mon périple en Grêce et c'est de loin, le meilleur service/bouffe/ambiance que j'ai rencontré!

Dès le départ, accueil chaleureux, professionnel. On s'occupe de vous, On a l'impression d'être des habitués.

J'ai mangé la pieuvre et c'est de loin la meilleure que j,ai eu l'occasion de gouter. La viande, tous les soirs était excellente et la sélection des vins adéquatement suggérée.

C'est situé dans le labyrinthe à l'arrière, un superbe endroit, de la bonne musique. On a rencontré un couple Grec le premier soir et un couple d'Américains le deuxième avec qui nous avons partagé une bouteille. La proximité des tables aide à se fairte des amis, il faut aimer les gens!

J'irais bien manger là ce soir! ;)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nautilus ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Nautilus ?