“Pour la vue, mais hôtel viellot et pas un 5 *”

Tharroe of Mykonos Hotel
“Pour la vue, mais hôtel viellot et pas un 5 *”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel avec une vue magnifique (port, mer et moulins), les chambres sont propres, le service est bon, en particulier le petit-déjeuner, le personnel est attentionné. Cependant l’hôtel mériterait un sérieux coup de neuf, une amélioration des abords (des friches, pas de jardin) et une révision de la plomberie (peu de pression d’eau dans les sanitaires), les photos sont trompeuse la piscine est minuscule. Ce n’est pas du tout un 5* mais tout au plus un 3*.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits en chambre double.
Ce n'est pas un 5 étoiles comme l'on pourrait s'y attendre. C'est plutôt un 3 étoiles pour moi.
C'est simple, joli, mais un peu vieillot. Mais la chambre était très propre, agréable.
Petit déjeuner simple mais bon.
Le personnel est gentil et serviable.
Il vaut mieux louer un quad/scooter pour aller au centre de mykonos car la route dans le noir, sans trottoir, bof.
Jolie vue depuis la piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits au lieu de 4 prévisionnelles tellement nous étions horrifiés : ce n'est absolument pas un 5 étoiles !
- chambre très très petite pour le prix / pas propre / avec des rideaux déchirés... / douche en très mauvais état.
- le petit déjeuner lamentable pour soit disant un 5 étoiles... un buffet ridicule avec des produits à peine frais....
- la déco générale de l'hôtel vieillotte et pas confortable
- la vue certes très belle mais l'exposition au vent de la terrasse ne permet pas de profiter de la piscine

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller, pour les mêmes prix Mykonos offre de bien meilleurs hôtels !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, l'accueil et les services rendus étaient très bien : accueil avec un verre de vin, transfert organisé vers un autre hôtel gracieusement, très bonne literie.

Pour le reste, la déco est vraiment vieillotte. Un lifting rendrait cet hôtel vraiment plus agréable. Les photos font rêver, la réalité un peu moins. Le petit-déjeuner également était l'un des moins bons et fournis que nous ayons eu en Grèce.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 26 septembre 2011

Excetionnel coucher de soleil à admirer depuis le jacuzzi sur la terrasse de l'hôtel, un moment de pur bonheur! Restaurant bio délicieux! Personnel très serviable, nous avons pu louer un quad depuis l'hôtel, l'employé de l'agence de location est venu chez nous sur place, très pratique! Nous avons bénéficié d'une suite honey moon au prix d 'une chambre double!! Et la chambre était superbe, comme sur les photos du site de l'hôtel.
Le centre de Mykonos est seulement à 10 min à pied.
Séjour enchanteur, nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2011

Je séjourne actuellement dans l'hotel tharroe. Nous avions décider avec une amie de nous faire une follie et de prendre une suite. Nous avons donc opté pour la honeymoon suite... Premiėre erreur. La chambre n'a rien d'une suite. C'est juste une grande chambre. La décoration y est minimale et pas très belle.
Dans la description de la chambre il y était dit qu'il y avait une baignoire jacuzzi. Je fais 1m70 et je ne pouvais pas allonger totalement mais jambe. De plus le soir il n'y a plus d'eau chaude.

Le premier jour nous avons passer commande au room service. Nous avions commander du saganaki (fromage grecque fondu) et un soufflé au chocolat avec de la vanille ainsi que deux mojitos....

TOUS ETAIT IMMANGEABLE !!!
Et en plus les portions etaients ridicules. Et les mojitos ignobles !
Le tout pour 48€

Enfin bref tout est un peu comme ça dans cet hôtel !!
Genre luxe mais qualité pas luxueuse du tout.

Ps : éviter de prendre une honeymoon ! Vous aurez une grosse déception !

Point fort : la vue rien d'autre

• Séjour du août 2011
Corseaux
Avis écrit le 16 juillet 2011

Une semaine dans ce petit hôtel idyllique, romantique, accueuil chaleureux. Situé sur une petite colline, vue superbe sur Chora et la mer, depuis la piscine. Couchés de soleil fabuleux, bonne cuisine. Arrête de bus à 5 min. pour plages et 15 minutes à pied pour se rendre dans la ville. On y est bien et on y reviendra.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux