“Walkapone ”

Un membre de TripAdvisor
“Walkapone ”
Avis écrit le 18 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La seule chose qui m’a contrarié c’est la situation de l’hôtel : le site internet disait que cet hôtel était à la périphérie de la ville mais en réalité, il était au milieu de nulle part. Je pense que c’était un manque de conscience professionnelle de la part de l’hôtel. Mon conseil aux voyageurs se rendant à Mykonos est de vérifier l’adresse de leurs hôtels avant de faire une réservation car beaucoup se disent être autour de la ville mais sont en fait dans la partie rurale de l’île.

Cette pratique semble être courante dans cette région car c’était la deuxième qu’un hôtel me trompait à ce sujet.

Nantwich, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour fêter notre 10ème anniversaire de voyage. Il était parfait à tous égards. Les vues étaient à couper le souffle ; il est bâti sur le sommet d’une colline et surplombe la mer, le port (on peut regarder les paquebots de croisière et autres aller et venir) et la ville.
Nous avons payé un supplément pour avoir une suite et ça en valait largement la peine : nous avions deux grandes chambres et deux balcons avec des vues magnifiques sur le piscine et la mer, on pouvait même voir au-delà. Elles étaient très propres et éclairées et possédaient des lits doubles confortables. Le personnel était extrêmement chaleureux et nous a réservé un très bon accueil. Le petit déjeuner était suffisamment varié pour satisfaire les goûts de chacun. Nous avons pris un repas au restaurant de l’hôtel ; c’était très bon bien qu’un peu chic, mais il est très bien si on recherche le changement. La ville, située en bas de la colline, n’est pas très loin à pied mais nous prenions toujours un taxi pour 3-4 euros pour le retour. Nous avons séjourné dans pas mal d’hôtels au cours de ces dernières années mais celui-ci est de loin le meilleur.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mykonos (ville)
Boheme
Boheme
N° 3 sur 82 à Mykonos (ville)
Ostraco Suites
Ostraco Suites
N° 31 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Myconian Korali Relais & Chateaux Hotel
Myconian Korali Relais & Chateau...
N° 8 sur 82 à Mykonos (ville)
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 10 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos Bay Hotel
Mykonos Bay Hotel
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Tharroe of Mykonos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tharroe of Mykonos Hotel

Établissement : Tharroe of Mykonos Hotel
Adresse: | Angelika, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°16 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 161€ - 1 057€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tharroe of Mykonos Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Ebookers, Bookgreece.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tharroe of Mykonos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tharroe Of Mykonos Hotel Grèce